Consommer moins et mieux

Toutes les éveillées connues ou non, tous les éveillés du monde expriment le même constat ; nous sommes à la fin d’un cycle, à la transition du monde matérialiste à celui de la conscience spirituelle et rien ne peut l’arrêter.
 
La Terre ascensionne et tout ce qui est vivant sur elle avec.
 
Un nouveau paradigme est en train d’émerger et va illuminer l’humanité.
 
Une restructuration complète vient de commencer.
 
Un nouveau mode de vie émerge et cette pandémie a le mérite de permettre à une majorité de personnes de prendre conscience que leur mode de consommation les rends esclaves de ceux qu’ils enrichissent.
 
Ces maitres dominant qui veulent contrôler le monde, sont souvent ultrariches parce que leur fortune est alimentée par les milliards de personnes qui consomment ce qu’ils proposent.
 
Cette fortune est celle des marges sur les ventes !
Cette fortune appartient en réalité à ceux qui achètent a un prix supérieur à la valeur.
 
Que ce soit dans le monde de la consommation pour la nourriture, la mode, l’informatique, les réseaux sociaux, la médication ou autre achats souvent inutiles ou non conscientisés, ce sont quelques familles qui s’enrichissent.
 
Le temps de la surconsommation arrive à sa fin.
Il est venu celui de l’observation et de la transformation intelligente obligatoire pour vivre sainement.
 
Consommer beaucoup moins et beaucoup mieux.
 
Pour cela, il est nécessaire de prendre de nouvelles résolutions, Changer ses habitudes quotidiennes.
 
Devenir conscient, apprendre à limiter ses achats à l’essentiel cohérent, à stopper les achats compulsifs pour remplir les vides causés par une vie sans âme.
 
Il est temps de retrouver sa souveraineté, de ‘s’habiter spirituellement’, de se valoriser et d’aimer la vie au point de lui vouloir du bien.
 
C’est à cette condition que le Royaume de l’âge d’or, indiqué dans de nombreux écrits depuis des siècles, se mettra en action.
 
C’est vous, c’est moi, c’est l’humanité qui doit faire cette transformation avec foi, en faisant des choix en accord avec l’énergie universelle, la Source amour de tout ce qui est.
 
Que le meilleur soit !
Joéliah
 
*******
Ce matin, j’ai eu une énorme prise de conscience vis à vis, de ce que j’ai expérimenté et vis au quotidien, sur le retour à l’essentiel dans notre vie pour vivre en paix.
Pour sortir du piège tendu par l’ultra-consommation et vivre libre.
 
Mes prochaines formations tourneront autour de ce thème afin de contribuer à la mise en action de cette nouvelle humanité libre et heureuse.
 
J’attendais depuis des mois le nouveau thème… il est arrivé ! Merci la vie.
 
Jo-est-là !
 
*********
 
Image par kirillslov de Pixabay

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire