Créer en conscience du ‘Je suis’

Il n’est pas facile actuellement d’être incarné sur cette Terre, de savoir qu’avec la puissance de votre Esprit vous pouvez tout et d’en être souvent empêché-e.
 
Empêché-e déjà par vos croyances, empêché-e par les choix de votre famille, par ce que vous avez construit, par les directives de la société, par toutes les relations humaines que vous avez créées ou par le besoin de matérialité que vous avez aussi demandé et attiré.
 
Et là vous êtes peut-être en train de vous poser des questions : que dois-je faire ? Quel est mon avenir ? Comment je dois orienter ma vie ? A quel futur m’attendre ?
 
Lâchez toutes ces questions.
Le meilleur de ce que vous pouvez faire à cet instant précis, est de vous aimer.
 
Il n’y a pas d’autres solutions, il n’y a pas d’autres chemins, il n’y a pas d’autres questions à se poser que celles-ci : est-ce que JE m’aime suffisamment ? Est ce que mon JE intérieur supérieur est accessible et est-ce qu’Il peut se révéler naturellement dans mon quotidien ?
 
Chaque fois que vous dites : ‘je me déteste, je ne m’aime pas, je refuse ceci, je refuse cela, je suis en attente, je ne comprend pas…’, chaque fois que vous exprimez cela ; c’est votre Présence divine ‘Je suis’, qui est mise en action et n’a de fait que d’exécuter vos ordres.
 
Le temps que vous passez à être dans l’incertitude et dans les questionnements est un temps où vous excluez votre être complet.
 
Apprenez à être dans l’action de qui vous êtes réellement.
 
Vous vous posez des questions : que dois-je faire ? Où dois-je aller? Dans quelles conditions ? Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi ne suis je pas ailleurs ? Pourquoi moi ? Et bien d’autres, et c’est parce qu’en vous, vous n’avez pas établi votre positionnement, votre centrage, vos choix de vie en accord avec votre Présence ‘Je suis’.
 
Vous êtes freiné par vos pensées, vos craintes, éparpillé dans de multiples choix et vous n’avez pas assez confiance en cette divine énergie.
 
Un moyen pour pouvoir vous recentrer est de prendre un temps chaque jour pour vous réunir en votre cœur, vous avec vous, pas avec les autres, avec Vous entièrement dans le plein amour de qui vous êtes.
Accueillez-vous en entier, y compris les parties que vous détestez, que vous rejetez ou qui vous font peur.
 
Plutôt que de vous auto-flageller en pensées, de vous accuser, de culpabiliser, devenez le parent aimant de votre ego souffrant et perdu.
 
Donnez la priorité à votre partie divine qui doit s’incarner totalement dans la partie humaine de votre être.
 
Prenez le temps, chaque jour, de vous installer en silence avec vous-même et de créer ce que vous désirez.
 
Apprenez à éduquer votre mental.
Au lieu de dire : “je cherche” ; dites : “de nouvelles opportunités s’ouvrent naturellement à moi. Je suis en attente du résultat avec sérénité et confiance”.
 
Au lieu de : ‘je ne sais pas’, dites : ‘Je m’ouvre à l’inconnu avec confiance’.
 
Au lieu de : ‘je ne suis pas bien dans cette situation’ ; ressentez ce qui vous dérange, libérez autant que possible et accueillez cette nouvelle possibilité : ‘Je suis dans la réception du meilleur possible en accord avec mon âme’.
Imaginez une situation bien meilleure possible même si vous ne savez pas comment elle peut se manifester réellement.
 
C’est ainsi qu’en donnant à cette conscience JE, la place possible dans tout votre être, dans votre quotidien, vous allez pouvoir vous exprimer davantage authentiquement et de la meilleure façon possible.
 
Le temps des questionnements s’arrête, il est temps que vous donniez vous-mêmes vos propres réponses.
 
Apprenez à écouter votre maitre intérieur au-delà des obstructions du mental et des émotions.
 
Vous cherchez une réponse : elle arrive, mais trop souvent diluée dans un flot de pensées incessantes ; calmez votre mental. Faites le silence, du vide pour accueillir de nouvelles possibilités.
 
C’est en cela que le silence, l’humilité et la sagesse sont importants, pour que vous puissiez faire ce vide qui permet d’entendre et de comprendre les réponses parfois étonnantes.
 
Ouvrez-vous à un nouveau possible, étonnez-vous, accueillez les opportunités différentes, soyez ouverts à la magie.
 
L’être qui sait le plus est en vous, c’est la partie supérieure de vous-même. Ce JE qui sait, parce qu’il est d’une vibration supérieure à l’ego, parce qu’il survole, parce qu’il est en TOUT et relié au Royaume, au champ quantique. Il peut vous indiquer la meilleure solution ou façon de faire et pour cela, il est important d’être à son écoute, à votre écoute.
 
Cette conscience supérieure peut se manifester directement par des pensées, elle peut se manifester aussi par le conseil d’autres personnes avisées, par des images, par des textes, du ‘hasard’ bienvenu qui répond exactement à vos besoins.
 
Tout ce qui peut exister pour vous donner des réponses peut se manifester.
 
Apprenez à être attentif : ce qui brille un peu plus, ce qui sort du lot, un livre qui tombe devant vous, une conversation entendue qui ne vous est pas destinée directement, une personne qui est un peu dérangeante et qui, pourtant, va vous donner la bonne réponse ou un tuyau très intéressant.
 
Voilà comment vous pouvez vous faire aider depuis votre attraction intérieure.
 
Plus vous faites confiance à qui vous êtes entièrement, et plus la manifestation est puissante et rapide.
 
Que le meilleur soit !
Peinture Mario Duguay

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.