Vous avez des peurs et vous cherchez un moyen spirituel de les libérer ?
Voici un décret spécifique à ‘décréter’ c’est-à-dire affirmer avec force et assurance en son efficacité.
Mettez-vous dans un état de puissance, debout, les jambes légèrement écartées et redressez-vous comme si vous aviez une déclaration publique à faire à un grand nombre d’auditeurs.
Si vous ne faites que répéter les phrases, sans vraiment d’intention et sans puissance, ça ne sert à rien.
C’est comme mettre un emplâtre sur une prothèse, c’est une perte d’énergie et vous pouvez être déçu du résultat.
Notez que c’est l’intention et sa vibration que vous émettez qui permet à la force de se mettre en action dans la matière.
Décret pour libérer les peurs
******************************
Puissance infinie qui coule dans mes veines,
emplis tous mes corps de force, de courage, de confiance et d’audace.
Que tous les programmes de limitations et de croyances limitant mon rayonnement soient purifiés, libérés et transmutés en force dynamique.
Que tous les nœuds énergétiques qui contiennent ces programmes restrictifs et les mémoires qui y sont liées, soient dissous depuis la première étincelle de mon origine.
Que l’énergie libérée serve ma confiance en la Vie.
Je suis toujours protégé-e par droit divin.
Je suis la force en action,
Je suis la Vie qui s’exprime à travers moi,
et je suis créateur/créatrice de mes expériences que je désire désormais lumineuses, libres et sereines.
Merci la Vie.
***********
Vous pouvez prendre en complément de l’élixir floral de Bach : Aspen/tremble et Larch/Mélèze. Trois gouttes de chaque quatre fois par jour en dehors des repas.
Et imaginez-vous en super héros intérieur s’il le faut, si vous avez une mission importante à remplir…
La force est en soi !
Joéliah
***
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’






Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !