Décret pour trouver et vivre un emploi épanouissant.

Alors que le temps des vacances s’ouvre, de nombreuses personnes sont à la recherche d’un emploi. Voici un rituel et prière inspirés :

Centrez-vous et mettez-vous dans une bonne vibration de joie. Ecoutez une musique qui vous fait du bien ou lisez un texte inspirant.

Puis imaginez une grosse bulle de lumière brillante blanc argent et projetez votre nom à l’intérieur en lettres d’or.

Mettez les mains sur votre cœur et proclamez à voix audible, trois fois par jour ce décret pour trouver et vivre un emploi épanouissant :

Puissance infinie de vie qui me nourrit et me soutient, tu connais ma situation, attire à moi (citez votre nom) l’excellent travail sain et épanouissant où mes talents, mon savoir-faire, mes qualités, mon expérience et mes bonnes idées soient mises en pratique aisément au service de l’humanité et de la nature.

42250700_sPuissance infinie d’attraction, mets sur mon chemin les personnes, les situations et occasions favorables qui me remarquent et révèlent ce poste parfait pour moi, rapidement, dans lequel j’œuvre à l’aise, je suis reconnu(e) dans mes capacités et comblé(e).

Puissance infinie de concrétisation, fais-moi signer rapidement un contrat durable, avantageux où je suis très bien rétribué(e) et apprécié(e).

Puissance infinie de richesse, grâce à mes nouveaux revenus réguliers, je m’enrichis sur tous les plans. L’abondance financière s’ouvre à moi et me permets de vivre confortablement et d’être généreux(se) auprès de ceux qui en ont besoin.

Puissance infinie de circulation, créée la facilité pour me rendre à ce nouveau lieu professionnel (et m’y garer), un environnement sain et des horaires qui me donnent de l’énergie.

Puissance infinie de communication, grâce à ce nouveau travail épanouissant, je travaille désormais avec des collègues et du personnel sympathique et je rencontre des personnes intéressantes qui me permettent d’élargir mon réseau social et amical.

Puissance infinie de vie, active maintenant l’aimant puissant de ce nouvel emploi parfait.

J’ai foi en toi. Merci infiniment.

Ainsi cela-soit.
Joéliah/https://lejardindejoeliah.com

A faire 3, 6 ou 9 jours avec la joie de vivre cette nouvelle expérience.

Merci de me tenir au courant de vos résultats.

Nota : Gardez le texte entier si vous diffusez, y compris l’adresse du site.

Tiré de l’infolettre.

Pour vous inscrire directement :

Image : http://fr.123rf.com/profile_snake3d

signature

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
elit. at vulputate, venenatis, venenatis ipsum Aenean dolor. ante.