Vous avez apparemment bien apprécié le dernier message que j’ai reçu en canalisation.

” J’aimerai pouvoir faire comme vous “, “comment faites-vous ? “, voilà le genre que questions que j’ai régulièrement car il est vrai qu’être canal de la Source et des Êtres de lumière, ou de sa conscience supérieure, ouvre des possibilités insoupçonnées pour être guidé et trouver un sens à sa vie.

J’en ai reçu des centaines dans ma vie et je l’apprécie grandement !

Aujourd’hui, dans ce monde perturbé, c’est une grande aide pour mieux se connaitre, manifester la paix et l’espoir.

Seulement, il est nécessaire d’avoir des bases pour ne pas tomber dans certains pièges de l’ego.  Il est important d’être de plus en plus pur tout comme une cheminée doit être ramonée pour accueillir un bon feu et laisser monter la fumée librement.

Sentez-vous l’appel du coeur ? Adoreriez-vous recevoir des réponses instantanées sur un questionnement ? Pensez-vous qu’être canal puisse faire partie de votre mission d’âme ?

Sophie Geidj Mettey, ma sœur d’âme vous propose de suivre gratuitement une mini-formation de 4 audios sur l’art de communiquer avec les êtres de lumière.
Elle y aborde avec simplicité, talent et respect, de multiples points importants et apporte ses connaissances acquises depuis des années.

Canal pur, elle est réputée dans ce domaine de l’enseignement et est suivie depuis des années par des milliers de personnes – je suis d’ailleurs sure que parmi vous il y en a.

Si vous n’avez jamais suivi sa mini-formation, inscrivez-vous gratuitement ici pour recevoir votre premier audio en cliquant sur ce lien : Mini-Formation offerte. 💗

Mon avis : prenez des notes, car il y a d’excellents conseils.

***

Je vous mets ici un message des guides que j’ai reçu il y a quelques années, sur les transmetteurs d’informations du Ciel :

“Salutations aux grandes âmes que vous êtes.

Souvenez-vous que vous êtes avant tout pur Esprit ayant pris forme dans la
matière pour communiquer avec tout ce qui vit, pour échanger, jouir de la vie et manifester vos pouvoirs de divins créateurs.

En vous se trouvent des cristaux qui peuvent vous servir de récepteurs et de transmetteurs d’informations.

Réfléchissez pour qui et pour quoi vous désirez développer l’art de canaliser

Qu’êtes-vous prêts à mettre en action pour manifester cet art ?

Souvenez-vous que, comme un artiste peintre, cela vous demandera d’y consacrer du temps.
Le peintre se doit d’avoir des toiles à la bonne taille, bien propres qu’il prépare, une palette de tubes de couleurs et des pinceaux adaptés.
La toile est votre mental et vous avez une palette de possibilités.

Selon la technique que vous voudrez développer, vous devrez apprendre à vous servir de différents outils, choisir un lieu éclairé et avoir de la place.
Et comme les pinceaux se nettoient après chaque usage, vous devrez nettoyer votre canal et laisser du temps entre deux canalisations pour laisser le temps d’intégration.

Tout le monde peut peindre et tout le monde peut canaliser.
Simplement, la qualité n’est pas la même chez une personne qui ne prend pas le temps d’apprendre et une qui s’applique chaque jour à améliorer sa
réceptivité.

Si vous sentez que c’est vraiment pour vous, ayez confiance en votre capacité et développez le sens de la distinction et de l’attention.
Tenez tous vos sens en alerte, ils sont les antennes des émissions de votre vraie nature spirituelle. La vie est là pour satisfaire vos plus profonds désirs afin que vous puissiez vous épanouir sur cette Terre.

Cependant, tout comme il y a des faussaires en peinture qui font passer leurs toiles pour celles de maitres, il y a des entités qui peuvent se faire passer pour des maitres. Apprenez à les détecter, il y a des signes qui ne trompent pas.

Soyez humbles et simples et vous deviendrez de bons canaux.
L’humanité à besoin d’intermédiaires entre le Ciel et la Terre pour recevoir des informations justes qui élèvent la conscience.

Recevez tout notre amour. ”

Nous sommes le collectif de vos guides.

Canalisé par Joéliah.

***

Ce qui est amusant pour moi, c’est que leur enseignement “tout le monde peut peindre et tout le monde peut canaliser” a fait tilt dans mon esprit.

Je canalisais depuis des années mais n’avais aucun talent de peintre. En classe c’était une catastrophe et voilà que depuis l’an dernier, je me suis mise à peindre avec joie et un petit talent. Comme quoi, ils avaient raison, tout est possible !

Que le meilleur soit !

Joeliah

Rappel : Mini-Formation offerte ici 💓 

Image :

Peter-christiansen-et-Birgitte-Fich avec leur accord

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *