Enseignement de maitre Paul le Vénitien :
 
En toutes choses, quoi que vous décidiez de faire, mettez-y toujours de l’amour, même si votre travail ne vous plait pas.
Au jour d’aujourd’hui, vous avez la possibilité de l’arranger, de le transformer pour qu’il devienne amour et pour que d’un seul coup vous le perceviez d’une autre façon.
 
Bien souvent la situation qui vous gêne autour de vous n’est là que parce qu’il y a eu un manque d’amour distribué à un moment ou à un autre.
Prenez un temps de recul et observez votre vie, observez ce qui vous dérange.
 
Envoyez la puissance du rayon rose d’amour dans votre vie. Inondez tout ce qui vous entoure, laissez en action cette énergie de façon qu’elle restructure, qu’elle modifie, qu’elle apaise et qu’elle redonne de l’amour.
 
Ainsi quelle que soit votre vie vous pouvez toujours la modifier, l’arranger simplement en prenant du recul, car tant que vous êtes au pied du mur, ce mur peut vous paraître énorme, vous ne savez pas comment le franchir, vous avez envie de le détruire pour passer de l’autre côté.
 
Alors il y a plusieurs façons pour franchir ce mur si vous restez au pied : vous pouvez le longer jusqu’à trouver une porte, vous pouvez essayer de l’escalader, vous pouvez pleurer au pied du mur et rester sur place longtemps.
Et puis il y a aussi une autre façon de faire : c’est simplement de prendre du recul et en prenant du recul vous allez vous apercevoir qu’il y a une colline, et vous allez vous apercevoir que ce mur ne mesure que quelques mètres de largeur, que simplement par votre recul, il suffit de passer à côté du mur et vous n’avez plus aucun obstacle.
Ce recul, c’est de l’amour.
 
Au lieu de vous buter sur ce qui vous gêne, de rester au pied du mur, prenez ce recul.
 
Lâchez prise à votre problème, reliez-vous à votre être dimensionnel et regardez, et à ce moment-là vous allez vous apercevoir qu’il y a d’autres chemins beaucoup plus simples, beaucoup plus faciles.
 
Et vous allez pouvoir franchir ce mur, simplement vous retrouver de l’autre côté, sans l’avoir abattu, sans être restés bloqués, sans avoir cherché pendant des mois et des mois la porte de secours.
 
En toutes choses, ayez l’amour pour vous-même de prendre ce recul, de vous emplir d’amour, et de regarder la situation sous un angle différent.
 
Et puis vous pouvez aussi vous apercevoir que ce mur est très fort et qu’il pourrait constituer une base très solide pour la construction que vous désireriez faire.
 
Il est donc important de prendre ce recul, de mettre de l’amour, de visionner vos problèmes, vos situations de manière différente.
 
Devenez des aigles, des aigles qui planent et qui regardent la situation d’en haut.
Ils observent avant d’agir.
Devenez ces aigles de la lumière qui observent, aimez et agissez.
 
Extrait d’un enseignement sur le rayon rose, canalisé par Joéliah
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *