Devenir chef étoilé de sa Vie.

Et voilà ! Après un mijotage de plusieurs semaines voir années et le coup de pouce du recalibrage pour oser, mon nouveau programme d’amélioration de soi, est à point.
Reste à le sentir, le gouter et le savourer…

Complètement différent de celui des Rayons Sacrés, il est beaucoup plus à la portée de tous, plus court, moins ésotérique, plus ludique et pratique.
Le tout basé sur des métaphores en relation avec la cuisine : ‘sa propre cuisine intérieure’.

La cuisine est un monde devenu très à la mode dans les émissions comme ‘Top Chef’, ‘le Meilleur Pâtissier’ ou encore ‘Cauchemar en cuisine’ ou le feuilleton ‘Ici tout commence’ qui se passe dans une école gastronomique.

J’en regarde parfois et je me dis que mes recettes seraient bienvenues à certaines personnes afin qu’elles retrouvent confiance en elles, plus d’équilibre dans leur vie, plus d’écoute et d’harmonie, de respect ou de valorisation.

Il y a quelques jours, j’ai entendu Guy Savoy, nommé avec deux autres chefs étoilés, “meilleur cuisinier du monde”, expliquer que son titre est dû à de multiples critères comme aimer son métier, avoir une bonne brigade motivée, toujours être attentif et se renouveler, vouloir faire plaisir et apprécier l’excellence, avoir de bons fournisseurs et d’excellents produits.

Exactement ce qu’il faut pour que notre ‘restaurant’ intérieur, notre vie soit meilleure, voire étoilée !

C’est ce que je vous propose de découvrir dans mon nouveau programme ‘Devenez Chef étoilé de votre vie’  (https://chefetoile.learnybox.com/)

A partir de 24 bases de réflexions, suivies de recettes en audios et des exercices s’y rattachant, vous serez guidés pour agir au mieux. Il y a aussi quelques bonus en vidéo.

Vous pourrez ainsi réfléchir sur le mode de fonctionnement de votre resto intérieur (mode de pensées récurrentes, peurs, émotions, habitudes, ou encore comprendre pourquoi il est important d’épicer sa vie ni trop, ni trop peu pour lui donner de la saveur…) et avoir de nombreuses recettes pour l’améliorer.

De quoi ravir tous vos sens !

A partir des mêmes ingrédients, chacun peut faire une recette personnelle adaptée à qui elle ou il est, pour se sublimer.

Il est peut-être venu le temps de ‘réinventer’ ou réenchanter votre vie.

Et si cette année, l’étoile du sapin de Noël était votre propre étoile de cheffe ou chef de votre Vie ?
Cela ne tient qu’à vous.

Vous pouvez faire de cet ‘Avent’ une période d’illumination intérieure.
Une seule certitude : si vous suivez toutes les recettes, vous serez bonifiés.

Voulez-vous être votre propre cadeau cette année ?

Cliquez ici pour découvrir son contenu et vous inscrire, si cela titille vos papilles : https://chefetoile.learnybox.com/

Que la meilleure étoile soit !

Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *