Dimension supérieure = paix et joie

Joéliah : depuis quelques mois, je suis de plus en plus sereine, joyeuse, confiante et dans un état de grâce quasi permanent.

Certes, j’ai toujours quelques douleurs et désagréments, quelques libérations encore à faire, mais, de plus en plus, la vie présente et surtout le futur, me paraissent beaux et lumineux.

Pourtant, le monde que je vois à la télévision n’est pas beau, les actualités que je peux lire sur Internet non plus. Des humains, des animaux, la nature, et même les esprits sont maltraités… mais ce sont des images extérieures à ma vie matérielle.

JOAlors que je n’avais rien en terme de matière il y a moins de 10 ans, un état de santé bien mal en point, des soucis réguliers, des tensions intérieures et une crainte pour l’avenir, grâce à une transformation régulière constante et pleine de foi pour un avenir meilleur, j’ai réussi à tout transformer, apaiser, agrandir, assainir et améliorer.

Ce que je vis réellement partout où je vais est empli de paix, de simplicité et de découvertes positives, alors que ce que je ‘vois’ à la télé est différent comme si c’était dans un monde différent.

Dieu la force de vie qui vibre en moi me donne au fur et à mesure de mes demandes. Si elles sont petites, je reçois petit. Si elles deviennent plus grandes et ciblées et plus elles sont à la hauteur de ces rêves. Ce sont les besoins qui déterminent la générosité de Dieu en moi.

Dès que je me laisse aller à baisser ma foi en lui, que j’ai un doute ou que j’émets une peur,  IL répond à cette peur de manière aussi rapide et me montre à quel point cela est vraiment inutile pour illuminer ma vie.

Dès que je remonte ma vibration, que je suis en joie, que j’ai fait ce qu’il fallait pour libérer le programme qui s’était mis en route tout redevient lumineux et simple.

Je continue de donner mes connaissances, mes découvertes, mes ressentis ou des messages des guides avec joie et fluidité pour aider l’humanité a aller mieux, à vibrer plus lumineusement aussi. Je reçois en retour de l’amour et de la reconnaissance à profusion et les dons matériels commencent à arriver.

Je remercie pour tout ce que je reçois chaque jour et j’honore cette vie que je rends merveilleuse.

La vie me donne des preuves magnifiques de ma guérison d’âme.

Suivant cette expérience modèle, je vous invite à mettre la première place de la force de vie divine en vous et de libérer les programmes restrictifs pour vous ouvrir à cette nouvelle dimension d’amour et de paix. Il y a de plus en plus de techniques de libération. Trouvez la votre et nettoyez avec joie et foi, jusqu’à être libre et heureux et le paradis s’installera en vous.

Je vous le souhaite de tout coeur.

Joéliah

 

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
ipsum velit, Curabitur luctus mattis lectus sem, libero. porta. non quis