Écouter son âme et servir le divin

Nous vivons dans un monde où les valeurs divines sont rejetées comme essentielles.
C’est une expérience humaine pour que chaque personne puisse faire le choix consciemment de trouver la vérité de sa profonde nature et de se consacrer à son service.
Pour cela, il est important de prendre le temps de l’introspection, de la communion intérieure à sa Présence supérieure et d’avoir l’humilité et la grandeur de confier sa Vie à la Source suprême de Tout ce qui est.
Actuellement, peu de personnes prennent le temps de faire ce silence intérieur si important, d’observer différemment à partir de son ressenti et de créer volontairement le monde dans lequel elles désirent vivre.
Les médias agissent comme le ‘tentateur’, le serpent qui siffle aux oreilles des vivants Eve : ‘écoutez-moi’, je vous montre ‘ma’ vérité qui doit devenir la vôtre.
Il est guidé par des forces supérieures qui éloignent bien loi de la vérité du paradis.
Des milliards “d’Adam” se laissent berner par ces paroles sans réfléchir, ni aller chercher d’autres images, d’autres renseignements sur place, d’autres sources et entrent dans le piège hypnotisant de la séparation et de l’expérience du bien et du mal.
Et là, les dérives se font, et parfois jusqu’au naufrage en pleine mer.
Il ne faut souvent pas chercher loin pour comprendre que les images et les faits sont détournées pour manipuler l’opinion.
L’embauche d’acteurs comme figurants est classique.
Par exemple actuellement avec la guerre en Uk-Reine, il se passe une épuration de la part d’un réseau extrême contre les pro-‘ennemis’, et font un génocide qui est attribué à l’autre partie.
Et les gens manipulés par des images inversées, croquent la pomme à pleine dent et accusent le grand vilain ours.
Pendant ce temps, un autre ennemi qui agissait depuis deux ans, est mis de côté pour permettre des élections sereines.
Même les malades pourront aller voter. C’est un droit.
Il reviendra à la surface après comme par magie.
Ils attribuent même les effets du produit inoculé aux conséquences à long terme de la maladie.
Comment appelle-t-on le tentateur déjà : le malin ?
Oui, de nombreux dirigeants sont malins dans le sens biblique eu terme.
Avez-vous déjà réfléchi au fait qu’Eve la Vie aurait pu dire NON ?
Qu’elle aurait pu rester dans l’énergie du paradis où tout était donné en abondance ?
Ou encore qu’Adam représentant de l’humanité aurait pu lui aussi dire NON et refuser de gouter à ce fruit de l’expérience du bien et du mal ?
Ou encore que les deux auraient pu s’unir pour chasser ce tentateur et lui permettre d’aller dormir calmement au soleil ?
L’heure est venue, pour les descendants d’Eve la Vie sous forme d’Adams masculin ou féminins de faire aujourd’hui un nouveau choix : celui du retour au paradis originel du royaume céleste.
Celui de lâcher l’expérience de la dualité et de rentrer par la porte du cœur, à la nouvelle expérience de l’unité et de manger cette fois l’arbre de la vie éternelle.
L’arbre est un symbole utilisé de nombreuses fois dans la Bible.
Il représente la Sagesse, le cycle de la vie, toutes les expériences possibles pour l’esprit incarné.
Il semble donc qu’il y ai deux chemins pour accéder à la Connaissance suprême :
Le chemin de l’arbre de Vie, de la sagesse, de l’intelligence, de la justice, du bonheur et de la vie éternelle.
C’est un chemin difficile, qui demande des efforts, de la volonté, du courage et de la clarté, c’est le chemin de l’âme tellement gratifiant menant aux fruits du paradis.
Et le chemin paraissant bien plus facile apparemment, de l’arbre de la connaissance du bien et du mal qui est en réalité celui de la dualité, de l’orgueil, du pouvoir, de la souffrance.
C’est le chemin du service sans effort, du pouvoir et de l’orgueil pour les uns, du sacrifice, du service, du manque pour les autres.
Une expérience acceptée par chacune et chacun.
Chaque expérience d’incarnation a sa raison d’être pour l’âme et aussi pour toutes les autres âmes incarnées en même temps, sachant qu’il y a de nombreux plans vibratoires différents qui se superposent.
Chaque choix est important pour sa totalité d’être.
Pas de souci, nous avons l’éternité pour faire nos expériences, pour comprendre les conséquences de nos choix personnels et collectifs, dans ce plan ou d’autres.
Plus l’union à la Source est forte, plus les choix sont enclins à servir les valeurs divines.
C’est souvent, alors, que les tromperies se manifestent, pour permettre un recentrage à partir du cœur, et non de l’ego afin de faire d’autres choix plus en accord avec son âme.
Pour faire de nouveaux choix en conscience pour servir le vrai Dieu, le UN sans nom, la Force éternelle de l’univers et retrouver notre Eden.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Peinture Mario Duguay

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.