Écoutez vos anges.

Traditionnellement, dans l’église catholique, le 2 octobre est la fête des anges gardiens. Vous pouvez avoir une belle pensée  pour vos anges qui, invisiblement, sont toujours avec vous. Ils vous conseillent lorsque vous leur en donnez la possibilité, lors de méditation, d’intériorisation, de temps de silence ou même quand vous dormez. Ils vous insufflent des idées…

Extrait d’un message de l’ange Vasariah (nr 32 des anges gardiens) :

…/ La justice sage, équilibrée, est un atout, et si vous jugez avec le cœur, le cœur compassion alors vous entrez dans la clémence et vous sortez du jugement. Vous êtes dans l’acceptation de l’autre, dans l’acceptation des erreurs de l’autre, et plus vous acceptez les erreurs de l’autre et plus vous acceptez vos propres erreurs. Dès qu’une erreur est acceptée, elle peut s’effacer.

Vous avez tous commis des erreurs, mais peu importe puisque le passé est passé. A l’instant même, aujourd’hui présent, vous ne commettez pas d’erreur, vous êtes là, dans votre cœur, c’est ce qui nous importe, c’est ce qui vous importe, de pouvoir vous réaligner le plus possible, sur votre équilibre, avec plein d’amour, avec clémence.

La clémence et la compassion sont sœurs jumelles. Intégrez ces énergies en vous, laissez-les rentrer.
La clémence n’est pas faiblesse, la clémence n’est qu’amour, l’amour n’est pas faible, mais l’amour tolère, l’amour laisse du temps à l’autre, l’amour est juste. Soyez juste, soyez plein d’amour et toujours en sachant ce que vous voulez, toujours en vous respectant, en étant fidèle à vos pensées et à vos actions.

Toutes les énergies sont là pour faire de vous des êtres de lumière, alors intégrez correctement ces énergies. Mais il ne suffit pas qu’elles soient à l’intérieur, cela ne sert à rien si vous ne les extériorisez pas.

Vous devez faire le double travail intériorisation extériorisation pour que vous soyez parfaitement en harmonie avec le divin.

Je vous invite à défendre la clémence, a être le plus doux possible tout en étant ferme, a être le plus rempli d’amour possible afin de pouvoir le répandre aux autres.

Ainsi vous deviendrez des juges pleins d’amour, équitables et vous saurez vraiment ce qui est vrai et vous saurez toujours, toujours donner une chance à l’autre. /…

****

J’ai reçu ce message lors d’une intensive angélique de 24h pendant laquelle j’ai canalisé 72 messages. 1 toutes les 20mn.
C’était une expérience extraordinaire, entourée d’amies et amis fidèles. Ils sont dans le livre ‘Enseignements des anges de lumière’ aux éditions Bussière.

Les anges nous conseillent, les guides, les maitres aussi et il est bon de les écouter et, surtout, d’agir selon leurs demandes.

Ils ne peuvent pas le faire pour nous.

Nous sommes appelés à vivre en être-ange humain !

En développant nos qualités nous nous rapprochons de l’état de divine plénitude.

Que le meilleur soit !

Joéliah

Channel, auteure de 6 livres sur les anges dont ‘LE MURMURE DES ANGES’ que vous pouvez trouver ici :

https://www.les-livres-de-joeliah.com/le-murmure-des-anges-joeliah-c2x21940752

 

Image Geralt, Pixabay

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
ut ante. ipsum nec tristique massa accumsan justo felis ut leo