Ed Foreman ou le dynamisme positif fait homme.

Honneur du jour.
Parmi les personnes les plus dynamiques et positives que j’ai eu la chance de rencontrer dans ma vie, il y a eu Ed Foreman, une personne qui a rendu des milliers de personnes positives.
Il dit : « ma mission est de faire tout ce que je peux pour encourager, persuader et inspirer ma famille, mes amis, mes associés et d’autres à vivre une vie abondante et heureuse. Et, chaque fois que je le fais, il rebondit en retour sur moi. Il a été dit que m’écouter est comme boire à partir d’un tuyau d’incendie. Eh bien, vous ne pouvez pas vous servir d’un tuyau d’incendie sans qu’il vous éclabousse. Plus vous donnez plus vous recevez ! (Il est millionnaire en amour et en argent)
 
edforemanJe reste guilleret. Je reste toujours prêt. Et voilà pourquoi il est facile d’être prospère. Je suis heureux. Je suis en bonne santé. Je suis formidable. Et j’aide les autres à faire la même chose.
La chose intéressante à ce sujet est … Tout ce que nous pensons, ce que nous mettons dans nos esprits, est exactement ce que nous avons tendance à devenir ».
 
Il avait 80 ans quand je l’ai rencontré et un dynamisme à toute épreuve ! Je l’ai vu sauter sur une scène, rire, faire rire et enchanter des milliers de personnes.
 
Son discours : ayez une vie saine, positive, priez, remerciez, mangez sain, soyez poli et honnête, gratifiez et honorez les autres authentiquement, prenez du temps pour vivre, pour jouer avec vos enfants ou vos amis, dormez assez longtemps, levez-vous de bonne heure et faites des activités physiques, ayez des lectures saines et bannissez les informations négatives… et bien d’autres actions positives.
 
Paix et amour à ce grand Monsieur
Joéliah