En modulation de fréquences

Il arrive des découvertes qui font du bien. Cette semaine, en recherche de nouvelles images pour illustrer mes écrits sur Facebook, je suis ‘arrivée’ sur deux pages dans les mêmes énergies que la mienne.
Des pages qui rayonnent la bienveillance, l’éveil de conscience, l’amour de la vie, un peu d’humour et beaucoup d’amour.
Les auteurs parlent d’énergie, de responsabilité de créer son monde, de travail sur soi, de centrage, d’enracinement, de paix et que TOUT est en SOI.
J’y ai vu des vidéos sur des animaux sauvés, de la tendresse, du respect animal.
J’ai vu beaucoup d’images qui sont déjà sur ma page avec des textes qui se ressemblent.
Rien d’extraordinaire, il y en a beaucoup, mais la grande surprise est qu’elles sont d’Oleg qui vit à Kiev et d’Elena qui vit à Moscou !
Je suis remontée sur leur écrits sur les 4 à 5 mois passés et jamais ils ne parlent de guerre, de critiques, de plainte ou de haine.
Ils sont pleinement centrés dans le monde qu’ils manifestent et désirent vivre et vibrent pleinement leur choix.
Nos choix, nos émotions, nos pensées, notre chimie intérieure agissent sur l’extérieur.
Plus nous sommes conscients de qui nous sommes, libérons ce qui nous dérange, faisons des temps de paix et de silence et nous unissons à la Source et plus nous nous allégeons.
Et plus la sérénité et la joie se manifestent.
Nous sommes tous Un avec des vibrations totalement différentes, tout comme les fréquences radios qui sont découpées en bandes.
Une est attribuée à une station radio, une autre parfois très proche à une autre qui est pourtant de couleur totalement différente.
Sur quelques fréquences proches, on trouve des infos, des jeux, de la musique classique, du rock, du hard, de l’accordéon, des reportages… et chacun fait ses choix.
Et si rien ne plait, il est possible aujourd’hui de mettre une clé USB avec sa playliste donc de sortir du système établi.
De la même manière, il est possible de modifier ses fréquences en choisissant de neutraliser ses pensées et émotions puis de les axer vers un choix qui fait plus de bien et de sens à sa vie.
La méditation peut aider, la marche consciente dans la nature, vivre l’instant présent dans la pleine présence à ce que l’on fait et ce que l’on pense. Il y a de belles manières de se ficher la paix intérieure !
J’axe cependant ma réflexion sur un autre cadeau que l’on peut se faire et qui est encore plus élevant : c’est d’accepter toutes ces expressions de la Vie.
Plutôt que de sélectionner un seul aspect qui fait du bien, il est aussi intéressant de jongler sur plusieurs fréquences pour écouter les autres, et se découvrir différemment en développant sa tolérance.
C’est là où l’on peut aller repérer ses résistances, ses ‘beurks’, ses jugements, ce et ceux que l’on repousse sans vraiment l’admettre.
Observez vos commentaires si vous en écrivez. Qu’est-ce qui en ressort ?
L’action de l’énergie du 13ème rayon le ‘NOBLE’ et celle d’aller révéler ses zones d’ombres pour les éclairer et les dissoudre avec respect et amour, car plus on libère et moins les autres dérangent.
L’amplitude des fréquences acceptées, dans la paix et le respect est un cadeau énorme à se faire car elle permet de côtoyer des personnes très différentes dans la neutralité, juste en étant observateur silencieux, sans les repousser, en étant bienveillant naturellement et en se sentant bien avec chacune.
Notre miroir réflecteur se polit alors de plus en plus pour entrer dans l’unité.
Que le meilleur soit !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire