S’aimer et se respecter, pour être et rayonner.

J’ai retrouvé il y a quelques temps grâce à Internet, une personne qui était ‘brillante’ à l’école et que j’ai ressenti comme éteinte, comme si plus rien de l’animait, alors qu’elle a de nombreux talents. En discutant avec elle, je ressentais un profond malaise.
Au bout d’un moment, en allant plus loin dans la discussion, j’ai compris ce qui lui était arrivé.
Alors qu’elle avait réussi brillamment ses études d’architecte et décoratrice d’intérieur, elle a épousé un homme qui, en quelques mois l’a emprisonnée dans une cage dorée.
L’arrivée rapide d’un bébé puis d’un autre en deux ans, et le pouvoir écrasant de son mari ont complètement éteint son feu qui n’était pas encore rayonnant.
Malgré ses talents de dessinatrice et peintre, la seule chose qu’elle a pu mettre en place est l’aménagement de sa maison. Elle m’avait montré avec sa caméra et c’était un vrai décor digne des plus beaux catalogues.
Seulement là, son mari venait de mourir et elle se retrouvait livrée à elle-même, avec un énorme sentiment de gâchis.
‘Comment ai-je pu me laisser détruire ainsi ?’
Je l’ai rassurée en lui disant que tout était en elle, que ses talents étaient juste endormis et que désormais, elle pourrait rayonner juste en les mettant à nouveau au service des autres, de la communauté.
En quelques mois, grâce à l’aide du pouvoir des Rayons sacrés, de sa foi et de son courage, elle s’est guérie et transformée et à trouvé un emploi où elle créé des décors de cinéma et théâtre et elle rayonne à nouveau.
Elle exprime maintenant qui elle est !

En 15 jours, j’ai rencontré un homme qui a été battu pendant 15 ans par sa femme et à dû fuir son foyer et ses enfants pour s’en sortir. Détruit par l’alcool, Il a mis des mois à retrouver son estime grâce à une femme qui l’a aidé à s’en sortir et ils sont désormais rayonnants ensemble. J’ai aussi rencontré une femme qui est aussi brimée par son mari et qui a eu le courage d’oser manifester son droit à la liberté et à être devant un groupe. Une belle avancée pour la reprise de sa vie.
Et il y a à peine deux jours, une amie me dit que son fils est battu par sa femme, jusqu’à aller aux urgences, et reste parce qu’il y a un bébé qu’il aime.

Dans tous les cas, le pouvoir donné à l’autre est énorme par souffrance profonde, manque d’amour et d’estime de soi, manque de centrage avec sa Présence et d’audace d’être soi pleinement. Peur aussi de faire du mal à l’autre et hyper sensibilité.

Si vous êtes dans ce cas ou en connaissez, réveillez votre soleil intérieur :

Au quotidien, supprimez l’alcool, la cigarette et toute dépendance qui vous lient encore plus aux basses fréquences.
Stoppez les réflexions intérieures ( ‘je suis nul(le), incapable, c’est foutu…) et remplacez par (Tout change, je réveille ma valeur, j’ai le droit de rayonner mon meilleur, j’ai le droit de vivre libre…) pour vous revaloriser.
Enracinez-vous profondément pour retrouver votre connexion à la Terre.
Élevez votre vibration,
Demandez l’aide de vos guides ou vos maitres, priez, activez le rayon bleu du courage d’être (enracinez-vous, prenez de grandes respirations et affirmez à haute voix : puissance et courage du rayon bleu, entrez dans toutes mes cellules et activez en moi cette énergie de foi et de confiance. Merci).
Vous pouvez aussi prendre de l’élixir floral de Larch (mélèze), 3 gouttes 4 fois par jour et du bouton d’or pour l’estime de soi.
Faites-vous aider si besoin pour relever votre valeur.
Vous êtes un être divin au même titre que chacun !
Guérissez votre enfant intérieur, aimez le divin en vous et rayonnez pour offrir votre meilleur.

Que le meilleur soit !
Joéliah

Extrait de l’infolettre 367 du 3 octobre. (vous pouvez vous inscrire pour la recevoir directement)

Pour vous aider, vous trouverez des aides sous forme d’audios comme, ‘libérer ses peurs’, ‘libération de l’implant d’auto-sabotage’, ou encore ‘la méditation de l’océan révélateur du meilleur en soi’ ici (il y a deux pages).
https://www.quelemeilleursoit.com/boutique/

Image : https://fr.123rf.com/profile_utoplec
signature
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *