Faire le plein d'essence spirituelle, gratuitement.

Un monde qui change, des valeurs perdues au détriment du chacun pour soi, de l’égotisme à outrance et des achats sans besoins… notre société est bientôt en panne sèche…

Et si le plus grand ennemi était le vide de sens ? Le vide de respect, le vide de partage, le vide de fraternité, le vide de vie, le vide du soi ?

Beaucoup achètent pour compenser ces vides sans comprendre que c’est en eux que le plein doit se faire : le plein de valeurs.

20468722_sIl existe une pompe a essence de valeurs qui ne se tarit jamais, qui n’a pas besoin de camion de ravitaillement : c’est la pompe rayonnante sacrée.

Bien sur, il faut activer l’énergie, vouloir faire ce plein d’essence spirituelle, a commencer par savoir quel carburant mettre, c’est à dire quel rayon choisir.
Le plein se fait chaque jour et peut se refaire à tout moment de la journée si besoin.

Activer les puissances des Rayons sacrés, c’est faire le plein d’énergie et de valeurs.
Alors quel plein vous faut-il ? Bleu pour la foi, le courage et la persévérance, rubis doré pour la paix, le partage et l’entente familiale, ou peut-être le turquoise de la compassion ?

Œuvrer avec les puissances des rayons sacrés, c’est développer les qualités et vertus qui nous élèvent et élèvent le monde. C’est se mettre en union avec notre vraie nature cosmique quantique et accomplir le but essence-ciel de notre incarnation.

Ainsi, nous devons la ‘station service’ pour tout ce qui est vivant !

Paix et joie.
Joéliah/lejardindejoeliah

Texte à garder entier si vous diffusez, y compris la source.

Image : http://fr.123rf.com/profile_alexwhite

Inscrivez-vous gratuitement à l’infolettre de Joéliah :

signature