Faire le vide pour laisser entrer le nouveau…

La nature comble tous les vides… intérieurs et extérieurs. Il suffit d’observer les forêts sauvages abondantes ou encore une fente dans un mur ou sur un sol… la lumière passe ou une fleur pousse comme cette petite pensée sur ma terrasse…

penséecourage-JoeliahLe fait de bloquer l’énergie est contre nature, matériellement et aussi émotionnellement !

Certaines attitudes, telle celle de garder pour les ‘au cas où’, ou encore de faire des provisions supérieures à la demande, envoient des messages au subconscient de risque de manque au moment opportun.

Beaucoup le font naturellement et tant d’autres actions naturelles qui bloquent la circulation de l’énergie.

Les colères, les rancunes, la honte ou la culpabilité sont créatrices de graves maladies et de mal-être, alors qu’un vrai pardon compatissant est toujours salvateur.

Spirituellement, la puissance des rayons violet et vert peut aider.
Il est nécessaire alors de se mettre en méditation paisible, puis de visualiser le courant transformateur et libérateur entrer dans les interstices des atomes et faire éclater les barrages pour libérer l’énergie. La puissance des rayons rose de l’amour et turquoise de la compassion peut également aider à accepter ce qui a été, à le comprendre et à le libérer par le pardon.
Le pardon est un vrai acte d’amour personnel ! Il permet de se libérer des maux provoqués souvent par les actions des autres. C’est ouvrir la porte de la prison dans laquelle nos pensées et émotions nous ont enfermés et sortir enfin libre et amoureux de la vie.

Ceci agit au cœur des cellules cependant, parallèlement, dans la matière, il convient de modifier ses comportements et de  faire des libérations pour que l’énergie circule harmonieusement.
‘Aide-toi, le ciel t’aidera’, signifie l’importance de se mettre en action dans la vision du résultat, avec foi et constance (force du rayon bleu).
Il y a parfois des gestes tous simples à faire.

Je vous invite à regarder cette vidéo  : Le principe du vide.

 

Enregistrer

signature