Illuminez votre hiver intérieur.

Chères âmes, les fêtes de fin d’année arrivent, fêtes d’illumination comme celles que vous venez de passer. Retenez que ce sont des fêtes de Lumière.
La Lumière qui se manifeste dans une période hivernale où la lumière fait défaut, où la lumière naturelle est moins présente que dans une autre période, c’est pour cela qu’il est important de l’éclairer.

En vous c’est la même chose, il y a des périodes où vous avez moins de lumière intérieure et où vous pouvez apporter de la lumière de l’extérieur.

Apportez une lumière festive, apportez une lumière joyeuse pour égayer ces moments ou vous pouvez être en doute, vous pouvez manquer de confiance, et où vous pouvez être dans des moments de tristesse.

Cette phase est votre hiver, c’est votre période hivernale, elle existe, donnez lui la permission d’exister.
Et dans cette période apportez-vous de la joie, apportez-vous tout ce qui peut vous illuminer, tout ce qui peut vous apporter du réconfort et partager avec les autres.

Chantez, réunissez-vous, jouez, écoutez ou jouez de la musique joyeuse, rendez visite aux personnes que vous aimez et à celles qui sont seules et peuvent apprécier ce moment de partage, priez, méditez, rayonnez.

A un moment donné votre lumière naturelle se mettra à briller naturellement et vous n’aurez plus besoin d’artifice.

Illuminez vous, embellissez votre vie, aimez vous les uns les autres et soyez heureux d’être incarnés, Ici et maintenant.
Alléluia !

Les guides de lumière, canalisés par Joéliah/https://lejardindejoeliah.com

***********************

Image : http://fr.123rf.com/profile_vladimirz747

signature

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
eget ut ut ultricies tempus ut neque. odio tristique