Importante glande pinéale.

Depuis des années, je veille à protéger ce trésor intérieur si important.
 
La glande pinéale située au centre de notre cerveau, l’épiphyse, qui la la forme d’une petite pomme de pin, active le 3ème œil et permet de vivre notre spiritualité au maximum.
 
C’est elle qui développe une bonne énergie et permet un bon contact avec les êtres de lumière, la perception extra-sensorielle et l’intuition.
Pour pouvoir nous relier pleinement à l’Esprit, elle doit être en pleine forme.
 
Or depuis des années chez l’humain, elle se calcifie et ne peut plus remplir son rôle si important.
 
Cela est créé entre-autres par un excès de fluor (dans l’eau traitée et les dentifrices par exemple) qui créent des cristaux de phosphate et l’entourent.
 
Calcifiée, elle créée aussi moins de mélatonine (l’hormone du sommeil réparateur), donc fatigue accumulée jour après jour.
 
Il est donc essentiel de bien l’activer et de la décalcifier.
 
Vérifiez votre dentifrice et supprimez-le s’il contient du fluor. Il existe du dentifrice à l’argile, que vous pouvez aussi fabriquer facilement vous-même (argile, bicarbonate de soude et 1 goutte d’huile essentielle de citron ou de menthe par exemple).
 
La journée prenez un temps pour vous exposer à la lumière naturelle du soleil sans lunettes noires. (Ne regardez pas le soleil la journée).
Observez un coucher de soleil avec respect ou le matin à l’aube lorsqu’il apparait.
 
Le soir pas trop de lumières artificielles et surtout, dormez dans le noir total. C’est son plus beau repos.
Au besoin, mettez un cache au niveau de votre front car c’est cet endroit qui doit être à l’abri de la lumière lorsque le soleil n’est plus présent. Vous vous réveillerez bien plus reposé.
 
Un moyen qu’utilisent tous les grands maitres spirituels, est le jeûne de plusieurs jours. Boire uniquement de l’eau pure et méditer pendant ce temps, marcher dans la nature et bénir la vie est sans doute le moyen le plus rapide pour lui permettre de se réactiver pleinement. Vous pouvez le faire en étant accompagné au début puis seul ensuite.

Sélectionnez votre alimentation avec soin. 
Un PH alcalin est favorable alors qu’un PH acide augmente la calcification.
Mangez le plus naturel possible (bio de préférence) , beaucoup de légumes crus arrosés d’une bonne huile d’olive, des graines germées, des légumineuses qui remplacent la viande très acidifiante.
Buvez des jus fruits/légumes de bien-être, adoptez la spiruline dans vos salades ou plats.
Buvez un jus de citron (alcalin à l’intérieur) tous les matins pendant quelques jours ou semaines et mettez en dans vos jus.
 
Le temps de la décalcification supprimez totalement toute chair animale, l’alcool, les jus sucrés, les édulcorants artificiels, le lait et les produits laitiers, les produits industriels le sucre raffiné, les pâtes…
 
Du riz bio et des légumes légèrement croquants ou crus, des graines de courges ou autres peuvent faire de bon plats.
 
Faites aussi des courtes cures d’argile, mangez des algues pour l’iode,
 
Vous pouvez aussi faire une méditation spéciale pour monter votre énergie du chakra racine au chakra coronal (du périnée au cerveau) qui est une vraie ascension vibratoire qui peut mener à l’extase. ‘Faire l’amour à son cerveau’…
 
Le docteur Joe Dispenza l’explique ici :
 
https://www.youtube.com/watch?v=7TjFz6mNZak
 
Belle libération de votre pinéale
Joéliah
 
 
***
 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire