Infolettre 157 – Le tome quatre de la série des Rayons sacrés est sorti

joinfolettreBonjour et beau moment présent

Belle rentrée aux élèves et aux profs ! Ce mois de septembre est toujours un mois différent qui entraine un nouveau départ, un changement d’habitudes, une restructuration profonde parfois, mais aussi de nouvelles rencontres, de nouveaux objectifs à atteindre et des amitiés qui s’amplifient.

Particulièrement, et même pour ceux qui n’ont pas de rentrée, comme l’indiquent les deux bulletins Astro de ce début de mois, celui-ci est le bon moment pour changer d’orientation .. pour se recentrer et analyser ce qui va ou pas et changer s’il le faut.
Un bon mois pour éclaircir ses pensées, pour visualiser sa vie comme on aimerait et pour la rendre plus lumineuse !

Le tome quatre des Rayons Sacrés arrive mardi et il peut être d’une grande aide ! Les EnSeigneurs du Ciel donnent des guidances sur différents aspects de notre vie.
Complémentaire des trois autres, il peut se lire seul. Sa vibration est élevée.

C’est toujours un beau cadeau que de voir sortir une de ses créations et j’avoue que cette joie compense la peine que j’ai, d’avoir perdu ma petite compagne depuis 14 ans.
L’âme de Pelote est désormais dans un autre monde et j’espère avoir la joie de la retrouver un jour sous une autre forme. Ceci m’est déjà arrivé comme à certain(e)s d’entre-vous.

Si vous faites bien attention, vous pouvez ressentir qu’un animal connu avant semble se manifester dans un autre. Ceci également dans une personne, et c’est normal car les extensions partent de la même source.
Alors au lieu de pleurer les morts aimés, réjouissons-nous de retrouver leurs âmes, sous une forme ou une autre, lorsque le moment arrive.
Vive la vie !

Un tout grand merci aux personnes qui soutiennent le jardin par un abonnement mensuel, ceci m’aide à le nourrir chaque jour, à chercher des nouveaux plants de bonheur et à écrire dès que possible. Si vous désirez devenir ‘jardinier lumineux amateur’, il suffit de cliquer sur la partie abonnement du site. Merci de ce soutien moral et financier !

Je vous envoie plein d’amour et de courage pour cette rentrée.
Joéliah

barreenseigneursj

J’ai ouvert le tome quatre ‘au hasard’… et voici un extrait de l’enseignement qui, comme par magie, est sur l’expérience du moment :

Extrait de l’enseignement « Vous êtes créés de Lumière ! » (La richesse de se connaître)

« Vous pouvez souffrir d’une séparation parce que l’attachement vous fait souffrir, et parfois c’est votre orgueil ou votre peur d’être seul qui vous retient…/… La vie est une succession d’incarnations d’âmes qui se connaissent, qui se reconnaissent, se séparent, se retrouvent. C’est le jeu de la vie. Tout n’est qu’une question de temps et de formes.

En vous, résident des forces extraordinaires qui ne sont pas encore enclenchées. Pour la plupart, vous n’utilisez que quelques pourcentages de vos possibilités : un, deux, trois ou dix talents mais si vous êtes persuadés que vous pouvez tout avoir, là, maintenant, il suffit de le créer, de le visualiser, de le faire émettre par l’énergie pour que cela se manifeste.

Vous apprendrez cela dans les années à venir. Vous avez le temps car en vérité le temps n’existe pas. Soyez assurés que l’amour ne vous quitte jamais.

● Ne cherchez pas à trouver l’Amour, il est déjà en vous.
● Ne cherchez pas à trouver le bonheur, il est déjà en vous.
● Ne cherchez pas à trouver la gloire, elle est déjà en vous.
● Ne cherchez pas tout ce que vous cherchez puisque tout est déjà en vous.

Il suffit simplement d’orienter, de focaliser sur l’énergie que vous désirez et de la mettre en pleine Lumière.
Ayez simplement force, courage, audace et confiance. C’est l’audace et surtout la crédulité qu’il vous faut. Mentalement, vous le savez mais, à l’intérieur de vous, tout n’est pas intégré. Vous vous dites : « C’est trop beau, c’est trop magnifique pour être vrai ! » Ou encore : « Pourquoi moi et pas les autres ? » .
La réponse est : parce que vous êtes un Être, Esprit de lumière et que tout est donné. Vous le méritez parce que vous êtes une manifestation du divin, JE Suis. La Source divine est venue se manifester à travers vous. »

Tome quatreExtrait (autorisé par l’auteure) du tome quatre : Les richesses des Rayons Sacrés, de Joéliah.
Vous pouvez diffuser cet extrait en laissant la ligne source complète.
C’est un beau signe de droiture, de reconnaissance du travail et de respect juste, bien apprécié des auteurs. Un don contre un autre : c’est l’équilibre de l’amour.

************************************************************

Vous pouvez le commander ici – ou chez votre libraire habituel.

Les autres tomes :

1 – les 7 Rayons Sacrés
2 – Le pouvoir des 7 Rayons Sacrés
3 – L’amour et la sagesse des 7 Rayons Sacrés
et le livre pratique pour les utiliser pour son mieux-être :
– La Rayonnance Sacrée.
barrechouette

La nature fait de multiples dons… la reconnaissance que nous pouvons lui témoigner, son respect en évitant de la polluer et en l’aidant du mieux possible est notre action de grâce envers elle.

L’admiration peut aussi être une récompense et je pense que vous ne manquerez pas de le faire en observant ces merveilleux oiseaux du Paradis de Nouvelle Guinée. Cliquer ici.

Belle semaine !

Joéliah

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
quis dictum dolor. ut mi, consectetur felis