Infolettre 161

joinfolettre

Bonjour et beau moment présent.

Au jardin, l’automne a un air d’été pour l’instant et c’est très agréable.
Cette saison est vraiment belle, avec les récoltes des tournesols, blés et maïs qui donnent leur meilleur, les couleurs des feuilles qui commencent à se manifester, même si c’est le début de leur mort prochaine… un beau festival lumineux naturel avant de changer de plan, n’est-ce pas super ?…

Chez les humains, ce sont les rides qui remplacent le changement de couleurs, elles sont les rayons de soleil des yeux et les chemins de l’amour des personnes âgées.
C’est bien dommage de se les faire retirer pour paraitre plus jeune…

Pour celles et ceux qui ne veulent pas en avoir de trop… le meilleur antiride naturel est la paix du coeur… un visage serein n’est pas sollicité par les émotions et les tensions et ne grimace pas et donc, créé moins de plis d’amertume, de désolation, de colères ou de soucis.
Souriez ! Vous êtes filmés… par votre âme et votre Présence.

Que le meilleur soit !
Joéliah

Merci de votre Présence et lecture.

barrechroniqueFaire sauter le bouchon de son âme !
1champagne
Si vous suivez le télésommet d’Alchymed, sur le thème du ‘point de bascule’ qui a permis à des dizaines de personnes influentes dans le bien-être de révéler leur vrai nature,
vous pouvez écouter de nombreuses expériences différentes mais qui ont le point commun qu’un événement parfois dramatique, a fait ‘sauter le bouchon’ de leur âme.
Parfois, c’est la perte d’un proche, d’un travail, une faillite, une accumulation de mal-être général, un accident, une maladie, une envie de suicide… quelque chose de très douloureux qui permet de dire STOP ! Et qui donne l’envie de vivre réellement.

Chez moi, c’est un divorce, en 91, qui m’a fait partir en Guadeloupe pour fuir la duoleur… et y découvrir le monde des anges et ma capacité à canaliser les Êtres de lumière. Ce que j’ignorais totalement même si j’étais connectée au monde invisible depuis ma naissance. Et pourtant les indices ne manquaient pas puisque ce mari était né le 2 octobre, jour de la fête des anges gardiens et que nous nous étions mariés aussi un 2 octobre… et que le curé d’alors me disait qu’il aimait particulièrement ce jour ! Mais tant que l’ego n’est pas concerné et vit dans l’amour romantique, il s’en moque.

Souvent un malheur est la clé qui ouvre la porte vers le bonheur, vers le meilleur que l’on peut donner.

Mais pour révéler ce meilleur, il est nécessaire de lâcher le passé, de le remercier, même si c’est difficile, et de souhaiter le meilleur aux autres, surtout les acteurs de notre propre souffrance. Cela demande une énorme dose d’amour et c’est cet amour qui fait faire un bon en avant.

Pardonner est un acte d’amour et de libération, pour soi d’abord, et pour les autres âmes en cause. Accepter que ces expériences soient là pour être sublimées… voilà la première révélation a accepter avant de pouvoir passer à l’action d’amour.

Cela demande beaucoup d’humilité, du courage et du respect, mais quel soulagement quand la valise des souffrances mentales du passé est vidée !

Ensuite, reste à la laisser vide, ce qui demande d’être vigilants, car le monde des plaintes est plus facile à atteindre que celui de la joie de la liberté d’être.

Alors, faites sauter le bouchon de votre âme, déliez d’abord le muselet en métal qui est constitué par les mémoires de souffrances, de regret, de rancune, d’injustice, de trahison… par le pardon et vibrez la joie de boire à la vraie Source pétillante de votre nature spirituelle.
Ayez foi, aimez-vous, aimez la vie et elle vous abreuvera de nombreux cadeaux.

Et surtout, à déguster sans modération ! Alors, levons nos verres et trinquons à notre bonne santé à tous !

Joéliah

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
dolor pulvinar massa sit efficitur. justo eget tempus Aliquam