Infolettre 164 – La source de vie est ma partenaire.

,

joinfolettre

Bonjour et très beau moment présent.

Roses Joéliah copyrightAlors que je commence à écrire cette lettre (nota le 15 octobre), je reçois un petit cadeau par la Poste : une crème velours à l’hydrolat de rose, de la marque ‘Estime et Sens’, (n’est-ce pas un joli nom ?), offerte par Yann, un lecteur esthéticien. Grand merci ! Et très jolie synchronicité de la vie, les plants du jour au jardin, sont justement les roses… et comment les plantes communiquent électriquement par leurs feuilles.
Un beau clin d’oeil de la vie.

J’en profite pour remercier toutes les personnes qui m’ont déjà offert des cadeaux et celles qui soutiennent mon travail sur le site. Comme pour les lettres, je l’ai réduit en entendant de nombreux lecteurs dire qu’il y en avait de trop et qu’il est impossible de tout intégrer. Trop d’informations tuant l’information…
L’important étant que le plaisir reste toujours présent et les plants de bonne qualité.
Très belle semaine.
Joéliah

barrechronique

La source de vie est ma partenaire.

Tout comme l’indique le Maitre Yoda dans Star Wars, c’est la foi sans faille en sa force intérieure toute puissante, la source de vie, qui permet la réalisation intègre de ses choix.

Chaque doute active un barrage, une fuite d’énergie de construction. Et les doutes, les peurs, les craintes et toutes sortes d’émotions négativées par l’ego, sont nombreux !

C’est bien pour apprendre à créer en conscience que nous sommes venus sur Terre. Pour mettre la puissance de notre esprit en action et constater les effets. Nous sommes toutes et tous des apprentis de la matérialisation.

Et nous avons une divine partenaire merveilleuse, cette force de vie qui coule dans nos veines, qui est au coeur de tous nos atomes.

Faisons de cette force une alliée !

Il suffit de regarder autour de soi pour constater combien elle est active au meilleur de sa forme, dès lors que rien ne vient interférer sa nature.

Et même lorsque des obstacles se sont dressés, elle rétablit naturellement et l’on peut voir des arbres qui se redressent, des peaux qui cicatrisent, des os qui se ressoudent, des organes qui se reconstituent… des gens qui se réconcilient, des personnes qui retrouvent d’autres personnes après des années de séparation… tout est possible, merci la Vie ! Merci merveilleuse partenaire.

Mais comme il est dit dans le film : c’est parce que tu doutes que tu échoues.

Le fait de maintenir une vibration basse empêche la vie de faire de son mieux. Les critiques permanentes sur des faits passés, de la rancune ou de la colère, des moqueries, de l’abaissement de valeur, de la jalousie ou de l’envie, des peurs d’échouer ou de réussir, une comparaison aux autres et plein d’actions souvent inconscientes mais destructives, empêchent la vie de couler au mieux.

Lorsque la Source entend en permanence : ‘je déteste ma vie’, ‘je préfèrerai mourir’, ‘je hais ma situation’, ‘je déteste mon corps’ ou ‘si j’étais comme untel… je pourrai m’aimer’ ‘les autres ont plus de chance’… et de nombreuses autres réfléxions qui, parfois, sont répétées plusieurs fois par jour, pendant des années, que peut-elle donner de meilleur ?

Faisons-en notre meilleure amie, notre meilleure partenaire, en commençant par la bénir, la remercier pour tout ce qu’elle nous a donné jusque maintenant. Il y a plein de belles choses à remercier, même si certaines expériences nous semblent moins sympas.

Par exemple : grandement merci d’avoir un ordinateur même si je ne comprends pas toute la technique, merci de me permettre d’écrire et de lire même si je dois mettre des lunettes, merci de voir la merveilleuse nature même si la pollution me dérange, merci de pouvoir marcher ou courir même si je suis plus génée qu’avant, ou danser même si je n’ai pas de partenaire, ou même entendre même si je juge que ce sont des bétises vis à vis de ma structure…
Merci, merci, merci… L’important est de vibrer sur le remerciement.

Ainsi la vibration remonte, la joie revient et de nombreux cadeaux peuvent affluer car la Vie aime donner en abondance. Croyons et constatons !

Que le meilleur soit, et Merci la Vie mon amie.
Joéliah