Infolettre 219 – la joie de vivre

,

Bonjour et beau moment présent.

Chaque événement est une leçon pour vérifier notre taux vibratoire.A l’heure prévue de l’embarquement retour d’une compagnie low-cost lundi, un message indique qu’il y a un souci technique et que le vol est retardé d’une demi-heure, puis une heure et une heure et demie… après que plusieurs personnes l’ai fait en râlant, je suis allé voir les hôtesses et ai demandé la raison, et elles m’ont dit tout simplement « que l’avion était prêt mais qu’elles cherchaient simplement… un pilote !»… et là j’ai éclaté de rire et leur ai souhaité bonne chance… « Merci Madame, votre bonne humeur nous fait du bien ! ».

C’est vrai qu’après quelques heures d’attente, ce n’est pas toujours évident de garder le sourire mais intérieurement ça fait vraiment plus de bien que de râler.

Notre chimie n’est pas la même et le taux d’acidité bien plus léger.Et vous, comment auriez-vous réagi ?Comment réagissez-vous devant un imprévu, un retard, un changement de programme au dernier moment ? Dès que vous sortez de votre zone de confort ?
L’adaptabilité est une belle capacité à développer. Elle permet de se sentir bien partout. C’est avant tout un choix intérieur, un état d’esprit. La patience est une vertu complémentaire et surtout la foi que le meilleur reste toujours à venir.

C’est ainsi que l’on développe petit à petit la vraie joie de vivre.Ces moments de liberté imprévus sont bons pour prendre un temps d’observation, pour prier ou méditer, pour envoyer du bon sur ceux qui nous entourent, pour établir des plans, pour se reposer, pour lire ou pour écrire… il y a tellement de bonnes choses à faire que le temps passe vite.

Que le meilleur soit !Joéliah

Libération intérieure et mieux-être.

Les programmes créés par nos pensées mal orientées sont à l’origine du mal-être intérieur et se manifestent à l’extérieur.
Pour aider, il est nécessaire de libérer les blocages égotiques et remplacer par la fréquence spirituelle supérieure.

2 / La tristesse et le chagrin
Deux états souvent complémentaires qui résultent d’un sentiment de croyances d’abandon et d’inadaptation. C’est lié aussi à un rejet d’incarnation terrestre. La personne se sent isolée, pas à la bonne place, pas sur la bonne planète, mise de côté, pas à la hauteur et une grande frustration s’isntalle en elle.

Ceci entraine une perte d’énergie et une baisse de puissance. A force de se sentir exclue, elle s’isole elle-même des autres pour ne pas subir d’humiliation et d’affronts complémentaires. Elle peut alors devenir indifférente voire très dure vis-à-vis des autres. Ceci peut la conduire à la dépression chronique ou permanente. Il n’y a plus d’envie, de joie, de goût de vivre et un vide intérieur pouvant conduire à la dépréciation voir au suicide.

C’est en axant son travail intérieur sur la joie de vivre son incarnation à sa juste place et sur l’amour véritable qu’elle peut enfin se manifester.

Si vous êtes dans ce cas, il est vraiment important de réapprendre à communier avec votre vraie nature et avec les autres,à vous unir avec votre Présence et à trouver des activités qui vous mettent en joie, à travailler ou jouer en équipe et arrêter de faire cavalier seul. Les clubs de rire, la musique ou le chant en groupe, la danse en ligne, le théâtre, le sport d’équipe peuvent être appréciables. Associez-vous avec des personnes qui ont des bonnes vibrations et qui peuvent vous faire du bien et rire. Formez-vous, apprenez autre chose qui vous valorise. Osez quitter ce (et ceux) qui vous plombe.

Regardez des vidéos amusantes, lisez des livres sympas… tout ce qui peut apporter plus de joie dans la vie et d’espoir d’un monde sympathique.
Choisissez le bon côté de la vie. Souriez aux personnes que vous rencontrez mais surtout, acceptez le fait que vous AVEZ votre place méritée sur Terre et que vous êtes AIMES au-delà de ce que vous pouvez imaginer, par la vie, le divin, la source de tout ce qui est !

Trouvez des activités qui développent votre compassion et vous font du bien. Sentez-vous heureux de participer à quelque chose de grand. Participez à des événements avec des personnes dynamiques. Rendez service, sentez-vous libres et heureux là où vous êtes.

L’élixir floral Bach de mustard ou de sweet chesnut peut aider à retrouver la joie de vivre et le holly est super pour l’amour. 2 gouttes 4 fois par jour en dehors des repas pendant 21 jours et la vie est déjà plus rose.

Rien ne peut changer tout seul. Se morfondre est une chose, bouger en est une autre. Se plaindre nourrit la plainte, choisir la joie nourrit déjà la joie.
Osez être le meilleur de vous-même !

Amour et joie.
Joéliah

Êtes-vous prêt à accéder à la sagesse cachée au plus profond de votre corps pour expérimenter une santé parfaite et authentique ?
Le Docteur Deepak Chopra vous présente sa meilleure création jusqu’ici : l’expérience « Santé Parfaite ».

Méditez et prenez des notes au quotidien dans cette aventure vers la triade du bien-être – le corps, le cerveau et l’esprit.

Deepak sera votre guide personnel, chaque jour, alors que vous embrasserez votre meilleur vous, comprendrez enfin le miracle de votre corps et
atteindrez l’équilibre et le bien-être qui vont avec.

Découvrez la perfection unique de votre corps intuitif et son système de guérison dynamique.

Apprenez à retrouver l’équilibre et la jeunesse perdue.

Pratiquez la respiration consciente, et exploitez les interrupteurs qui enclenchent la santé parfaite, de corps et d’esprit.

Cette toute nouvelle expérience qui changera votre vie est GRATUITE, et elle démarrera à l’échelle mondiale le 17 novembre !

Nous vous invitons à partager ce message avec tous ceux dont vous voulez prendre soin.

Ils bénéficieront :

  • De mots inspirants issus de la sagesse de Deepak…
  • De méditations guidées qui guérissent…
  • De conseils pratiques reconnus pour
    atteindre la santé parfaite…
  • D’une communauté planétaire d’individus
    qui utilisent la méditation pour accéder à
    leur grandeur cachée…
  • Et bien davantage encore !

Votre participation à cette expérience de transformation est totalement GRATUITE.
Inscrivez-vous maintenant pour ce nouveau défi qui durera 21 jours à partir du 17 novembre

Vous recevrez de suite le message de bienvenue, et vous aurez fait un premier pas vers la santé parfaite !
Faites-le maintenant avant d’oublier.

Toute grande réalisation commence toujours pas un premier pas !

NOUVEAU : Serge Délicata-Aora vous propose aussi d’assister GRATUITEMENT à deux visioconférences, les 17 et 21 novembre. Détail en cliquant sur la bannière.

Pour ma part, j’ai axé mon nouveau travail sur la mise en action de l’amour authentique dans la vie et en particulier pour les couples.
Je propose des séances de “Happy love Coaching” pour les personnes seules, afin de les aider à libérer ce qui peut empêcher la création de leur couple et, en paralèle, un support logistique pour les personnes désirant réellement créer une nouvelle relation durable. Plus de détails en cliquant sur la bannière.Toutes les annonces ici. Agathe Raymond est en tournée, vous pouvez toujours vous inscrire.

Vous appréciez cette lettre ? Vous pouvez vous abonner à partir du site ou faire un don ponctuel. Merci. Inscription à la lettre en cliquant ici..