infolettre
Bonjour et bel instant présent, dans la sérénité et l’amour de ces temps de fêtes.

Je vous souhaite une belle semaine festive en famille ou avec des amis afin que vous puissiez rayonner votre amour ou amitié autour de vous.
Pensez aux personnes seules a qui un simple sourire peut faire plaisir ou du temps passé à leur côté.

Un vrai spirituel doit sortir du virtuel et agir réellement dans le relationnel.
Le savoir sans les actions ne sert à rien. C’est du remplissage de connaissances.
Souvenez-vous : la foi, sans les œuvres, est morte.
Mettez vos principes en action ! Agissez autour de vous. Allez vers les autres. Regardez ce que vous pouvez faire à votre niveau. Écoutez, observez, créez des circonstances si besoin.
C’est au pied du mur que l’on reconnait le bon maçon qui l’a construit. De même, ce sont vos actions qui permettent de reconnaitre la bonne personne que vous êtes.

L’Ego relié au spirituel est terrible… il donne l’illusion d’être éveillé, évolué, meilleur que beaucoup d’autres qui sont dans des vibrations si basses qu’il ne faut plus les approcher pour ne pas sombrer dans les ténèbres. Il demande des gens ‘à la hauteur’ de son âme… il oublie la loi de l’attraction et de l’écho. Tout cela est orgueil et inflation de l’Ego.

Le vrai amour est inconditionnel. Il aide à se remettre en cause, à modifier ses comportements involutifs et à libérer ses peurs. Il permet de s’ouvrir à toute personne et rend fort.
Le vrai amour permet de se transformer pour attirer différemment et de rayonner la gloire de la Vie.
C’est notre mission à tous : aimer et être aimé.

Beau Noël !
Un joli chant pour tous… Noël Blanc de Franck Michael.
Joéliah

Nota : J’ai été étonnée et submergée par le nombre d’inscrits à Duo-Bonheur, plus les guidances en Happy Love coaching, et je n’ai pas encore appelé tout le monde car il faut du temps pour faire la connaissance de chacun(e), surtout que vous êtes de partout.
Patience… préparez votre plan pour 2015… rêvez grand et joyeux…

barrengrais
Préparation des bonnes résolutions.

Le 1er janvier approche et avec lui, la prise de bonnes résolutions : arrêter de fumer, faire plus d’exercices, lire plus de lectures positives, maigrir…
Et le 4 janvier approche aussi et avec lui, l’oubli des bonnes résolutions, à moins que ce ne soit déjà le 2 ou le 3…

Des millions de résolutions sont oubliées dans les 3 jours pour une bonne raison : elles ne sont pas précédées d’une vraie intention, d’une volonté ferme d’y arriver et surtout d’un plan de structuration pour réussir.
Or notre esprit à besoin de support pour recevoir la commande et la mettre en action.

Alors, dès aujourd’hui, je vous invite à réfléchir sur ce que vous aimeriez enfin vivre, être avoir ou faire en 2015 et l’écrire de manière, active, au présent et avec des verbes d’action.

Par exemple :
Avant l’été 2015, je réussis à atteindre le poids idéal et harmonieux de … et de le stabiliser.
Début janvier et pour toute l’année je décide de faire 30mn de marche par jour, 5 fois par semaine.
Dans les trois mois à venir, j’augmente mon chiffre d’affaire de…
Je m’ouvre à l’abondance et je prends l’engagement de mettre 10% de mes revenus sur un compte d’épargne.

Ceci est votre base. Vous pouvez avoir une ou plusieurs résolutions si vous vous sentez capable de les gérer.
Ensuite, trouvez et découpez des images de personnes actives qui représentent votre but et collez-les sur deux feuilles reliées.
Notez les phrases de vos objectifs.

Chaque jour, d’ici le 1er janvier et même plusieurs fois par jour : regardez vos images d’actions, visualisez-vous en train d’agir, prononcez avec foi vos projets et réjouissez-vous de les voir se manifester. Remerciez pour ce qui est déjà en train de se réaliser. Vibrez la joie de cette réussite.
Si besoin affirmez votre droit à ce nouveau choix et libérez les blocages (pardonnez, autorisez-vous le meilleur)

Par exemple en 1 : Imaginez-vous en maillot avec vos kilos en moins – écoutez les compliments qu’on peut vous faire, visualisez-vous dans un miroir, imaginez votre ancien maillot trop large… et tout ce qui peut vous aider à conceptualiser votre choix par les 5 sens possibles.

Renseignez-vous aussi sur des méthodes qui fonctionnent. Inscrivez-vous à un club d’action. Achetez ce qu’il faut pour démarrer votre nouvelle alimentation… reliez-vous en fréquence à des personnes qui ont réussi à atteindre ce que vous vouliez.

Lancez votre moteur intérieur de la foi… faites le chauffer avec la joie et l’enthousiasme… vérifiez que votre réservoir d’énergie soit plein et lorsque le 1er janvier arrivera, il suffira seulement de décider où vous voulez aller et de tourner le volant dans la bonne direction.

N’attendez pas le dernier moment pour le faire sinon, vos résolutions n’auraient pas le temps de se pauser dans la matière.

Fixez avec foi et joie et constatez les bons résultats.
Que le meilleur soit pour 2015 !

Joéliah

barredetente
Vous pouvez aider à un Noël magique pour les enfants malades. Cliquez sur : http://www.good-4you.net/avec/good-4you/noel-magique/presentation, c’est gratuit, vous pouvez envoyez vos vœux et aider à acheter des cadeaux.

L’an dernier, FLIP TFO à imaginé 25 idées de bonnes actions pour la période de Noël…
en voici au hasard :
Distribution de clémentines.
Câlins gratuits..
et voici la compilation des 25 jours. N’hésitez pas à en copier certaines.

Que nous réserve 2015 ? Une année 8 d’abondance par Murielle Robert.

Cadeau pour les tout-petits en attendant Noël… un film d’animation : Caillou

A bientôt !

Pour vous inscrire à l’infolettre, cliquez ici.