Infolettre 233 (du 19 février)

,

infolettreBonjour et beau moment présent.

Très belle année de la Chèvre ! C’est le nouvel an lunaire chinois qui inaugure une année vibratoire différente. Si celle du cheval était très dynamique et bousculante, il semble que celle de la chèvre soit plus douce et harmonieuse. Souhaitons le à l’humanité qui a plus que jamais besoin de paix et d’harmonie.

Et il y a tellement de possibilités offertes à tous instants pour involuer ou évoluer. Sans éthique intérieure liée à notre nature spirituelle, il ne peut y avoir de paix et de conscience. Les vertus des Rayons sacrés sont plus que jamais a utiliser pour nous sentir bien.

Que ce soit la persévérance et une foi sans faille en l’énergie cosmique universelle, dans la sagesse et l’union à notre Présence et aux guides, dans l’amour authentique inconditionnel de notre Source, dans la pureté et la joie du potentiel de création, dans l’abondance illimitée de tout ce qui est et la circulation éternelle de l’énergie, dans la paix et l’unité de qui nous sommes et dans la liberté d’être, de faire et d’avoir ce que nous permettons à la Vie de nous accorder.

Ces vertus sont importantes à installer et manifester dans notre vie.

Osons rayonner dans l’amour de la Vie ! Nous sommes sur Terre pour cela et honorer la puissance créatrice qui nous anime et qui peut être appelée Dieu, la Source, le champ quantique, la vie, Allah ou Christ. C’est le message de tous les grands prophètes… aimer et mettre en action les lois cosmiques.

Que le meilleur soit !
Joéliah

Nouvelle vidéo de mon entretien de coeur à coeur avec Thomas Marcilly,
A découvrir ici.

 

barrechronique

Cette semaine, j’ai reçu un nouveau message de Magistra. Il insiste sur le fait de passer à l’action pour s’entraider, pour s’unir et créer un monde meilleur.

Bien sur que le monde va mal, que les humains sont perdus et coupés de leur Unité, cependant, il y a de plus en plus d’humains solidaires désirant un monde meilleur.
Sans se voiler la face ni tomber dans les grandes peurs ou le désespoir, il est toujours possible d’agir, car tel il est écrit en notre coeur et tel se manifeste le monde.

Je vous invite à faire une méditation personnelle :

Installez-vous dans une position assise confortable, les pieds bien à plat, les mains ouvertes reposant sur vos cuisses et faites l’exercice les yeux fermés, après avoir lu le processus.

Respirez trois longues et profondes fois.
Puis rappelez-vous un souvenir où vous vous sentiez vraiment en paix, en amour avec la vie. Un moment de grâce où vous vous êtes sentis fort, indestructible. Un moment où tout semblait possible.
Ressentez la joie d’avoir vécu cette expérience et sentez en votre corps, la manifestation de cette joie dans vos cellules.

A partir de cette belle fréquence, imaginez maintenant le monde tel que vous aimeriez qu’il soit, si tout était possible. Visualisez la Terre saine, une fraternité unie et respectueuse… vibrez la joie du possible.
Ajoutez des détails, mettez-y de la forme, de la couleur, des sons, des odeurs… jusqu’à ce cela devienne tangible et palpable.

Alors, affirmez votre intention de vivre ce monde et envoyez cette image forte à l’univers et remerciez de pouvoir vivre cette nouvelle réalité.

A la fin, soyez assuré que c’est possible !
***
Plus il y aura de personnes unies à faire ce même genre de création et plus l’univers recevra de commandes sur la même fréquence.
Que le meilleur soit !
Joéliah