infolettre

Bonjour et beau moment présent.

Un grand merci collectif pour les appréciations reçues pour les “plants” que je mets à pousser, chaque jour dans le jardin. Ils sont là pour élever la fréquence. Une lecture positive quotidienne avant d’aller au boulot, ça peut changer la vie.

Le message du mois et du printemps à venir : Utilisez l’énergie actuelle pour développer votre confiance en vous ! Ayez confiance en vos talents et qualités. La foi est la clé qui ouvre la porte de votre capacité à construire votre vie telle que vous la souhaitez du mieux possible en étant sur d’être accompagné par une force supérieure.

Libérez ce qui vous dérange et choisissez avec fermeté ce que vous désirez vivre. Il est grand temps d’Être. Osez être qui vous êtes, naturellement dans la certitude que vous êtes important et complètement aimé-e de la Source.

Le nouveau stage que j’anime est vraiment puissant. Il y a eu deux magnifiques guérisons d’âmes et d’autres libérations. (dixit un mail d’une participante : Ces quelques fleurs pour vous remercier pour ce stage libérateur, exceptionnel ! Recevez toute ma gratitude pour les enseignements dispensés, pour votre bienveillance et votre Amour inconditionnel)

Les participants sont souvent surpris par ma façon d’enseigner, simple et joyeuse, et petit à petit comprennent la puissance de l’authenticité. J’ai vraiment compris ce que voulait dire ‘redevenez comme des petits enfants’ rassurés, qui ont parfaitement confiance en leurs parents.

Parfois, lorsque le passé est trop difficile, il convient, (seul ou accompagné) de le libérer et de recréer ses propres parents intérieurs… de se relier à la puissance de l’énergie du Père force de création et de la Mère énergie.

Nous avons tous le droit au bonheur et à la paix. Il suffit d’avoir du courage, de l’amour et d’oser le décider, afin de mettre un coup de pied dans la fourmilière des pensées et émotions envahissantes et de dire : “Stop ! Je mérite, je me donne le droit, je choisis désormais autre chose et je me focalise uniquement vers ce qui me convient le mieux, vers ce que je désire vivre”.

C’est juste le bon moment, pour se souvenir que nous sommes sur Terre par choix d’âme pour manifester notre meilleur, libérer le karma et vivre dans un présent apaisé afin d’évoluer en conscience avec les autres.

Tout ce que nous faisons aux autres est inscrit dans notre inconscient et créé des programmes qui, un jour ou l’autre, se manifestent en retour, et peuvent se transmettre aux générations suivantes.

Plus la conscience est activée et plus c’est évident. Plus la personne est élevée en fréquence et plus le retour se fait rapidement, afin qu’elle puisse ajuster.
Il est difficile de dire à une personne vraiment séparée de la Source qu’elle est responsable de ses actions et attire ce qu’elle vit. Elle doit simplement vivre ses expériences jusqu’à ce qu’un jour, la lumière jaillisse en son cœur.

Un enfant de maternelle ne peut comprendre les enseignements supérieurs et c’est normal. Il n’y a aucun jugement a avoir, uniquement de la compréhension et de la patience.
Des personnes en avance sur l’évolution de conscience spirituelle se trouvent confrontées à la difficulté d’accepter autour d’elles le fait que leur entourage ne soit pas si évolué et le rejette… n’est-ce pas alors, un manque de compassion et d’amour ?

Pensez-vous que les maîtres enseignent uniquement aux maîtres ? L’humilité, la simplicité, la compassion et l’amour sont les grandes qualités à développer avec l’élévation de conscience, sinon c’est l’orgueil qui prend le dessus.

N’oublions pas que nous sommes tous sur le même vaisseau mère et que l’humanité, même avec des différences évidentes, est Une et que nos pensées, paroles et actions l’alimentent sans cesse.

Il est temps d’Être authentique, en harmonie avec la Vie, avec soi, les autres, dans le couple, en famille, avec notre corps et notre esprit.

Que le meilleur soit !
Joéliah

********
Nogaro chantait, ‘au delà de nos oripeaux, noirs et blancs, sont ressemblant, comme deux gouttes d’eau’..

Voici une super vidéo étonnante sur l’amour vu différemment.

**********************