Infolettre 243

infolettre

Bonjour et beau moment présent.

J’espère que vous avez eu, vivez ou allez vivre de belles vacances.
Le changement de rythme est important dans la vie pour pouvoir reposer nos ‘câblages’ neuronaux trop souvent sollicités par les mêmes habitudes.
Couper avec les habitudes quotidiennes fait du bien à tous ses corps, si c’est fait avec sagesse.
Du repos, de nouvelles activités ludiques, de la créativité, de nouvelles rencontres, du partage, des loisirs appréciés… tout ceci contribue à la régénération et crée du vide, qui à son tour va permettre de remplir différemment.

Ceci est une base importante à appliquer, surtout lorsque l’on fait des exercices de libération énergétique : toujours remplacer consciemment par ce qui est désiré.
Beaucoup de personnes libèrent les émotions ou programmes mentaux par des techniques appropriées… et laissent ainsi le vide créé par la libération.
colereL’univers comblant aussitôt, bien souvent, les mêmes pensées, émotions ou programmes se remettent en action.
Et la croyance est : ça ne fonctionne pas !

Elles libèrent une colère… et une nouvelle arrive, différente parfois d’une idée complètement opposée. Elles libèrent un sentiment d’injustice, et à peine quelques heures après, vivent une autre expérience encore pire… comme si elles repartaient dans un autre extrême.

Tout est création de l’esprit et de l’émotion. Le fait d’apaiser ses émotions et d’en manifester une nouvelle, plus centrée et en accord avec ce que l’on veut vivre, permet de revenir au cœur.
L’équilibre peut se faire alors, non plus dans le rejet mais en les accueillant, sans leur donner de pouvoir.
Ce qui n’est plus nourri meurt et s’efface.

Si vous libérerez une émotion de colère, soufflez, visualisez vraiment ce que vous désirez vivre à la place et affirmez ensuite calmement votre désir de paix.
Si c’est de l’injustice, idem, accueillez que cela existe et que désormais vous choisissez la justesse.
Pour le manque, reconnaissez que vos pensées et actions ont créé cela, pardonnez-vous, libérez vos peurs et affirmez votre joie de vivre l’abondance… et surtout passez à l’action pour confirmer ces choix.
Et toujours sur la bonne fréquence de foi et de joie de cette nouvelle réalisation.
Souvenez-vous que la vie se créé et s’expérimente à travers vous à chaque instant et que tout est possible selon l’autorisation donnée à la force de création.

Le dernier stage rayonnant à Paris était super… avec initiation directe et personnalisée des Maitres.
Pour cela, j’ai eu droit à une préparation physique la veille… 7 heures d’augmentation de température à la limite de la fièvre, afin de brûler les toxines et préparer leur passage. Vivre une initiation en direct, avec passage d’énergie par les mains, le souffle et le cœur est un moment vraiment privilégié et puissant.
J’ai découvert que d’autres ‘channels’ vivaient la même expérience.

Chaque stage est toujours différent… et je suis émerveillée par la puissance de ces nouveaux rayons et leur parfaite complémentarité avec les premiers.
Si vous désirez participer aux prochains et vivre des expériences uniques : https://lejardindejoeliah.com/activites-joeliah/

Que le meilleur soit !
Joéliah

Si votre coeur et possibilité vous en dit, inscrivez-vous dès maintenant pour le stage du Maroc dans un lieu magnifique (et protégé) !
Je me réjouis de passer ces vacances rayonnantes avec vous.

barrengrais

14264362_s_sculler

Sculler

Extraits du livre : Naja l’illuminé, à l’origine de tout, canalisé par Colin Chabot

Toute vie est unique. Vous êtes tous uniques
Vous êtes une richesse sans fin pour l’essence Divine. Le Divin unique, en se fractionnant en une multitude de formes de vies, a néanmoins transmis à chacune d’elles sa qualité première d’être unique.
Il n’y a pas de fraction assez petite pour ne plus avoir cette qualité première.
Nous oscillons tous et chacun entre notre individualisation et notre identification à l’univers que nous explorons. Les deux extrêmes ne sont pas souhaitables dans la mesure qu’ils sont peu créateurs de nouvelles réalités.
Nous créons notre monde à chaque jour, à chaque seconde. Il n’y a
rien d’immuable, seulement une stabilité provisoire issue des perceptions communes à tous.
Les extrêmes sont comme un balancier qui, parvenu à une certaine distance de son centre, ne peut que revenir vers lui pour explorer en sens inverse la même distance opposée.
Après de nombreux allers et retours dans les directions contraires, il tend à se stabiliser en son centre. Tout individu qui va trop loin dans une direction finira tôt ou tard par rencontrer son contraire et devra interagir avec lui; deux forces en opposition.
Au faible, c’est un caillou qui lui barre le chemin, au héros, c’est un dragon.
Tout extrême cache son contraire.
La vraie force de l’être évolué, c’est d’avoir assimilé en lui ses deux éléments opposés. La vraie bravoure, c’est d’avoir connu toutes les formes de peur et de les avoir neutralisées en soi.
Voyez devant vous vos contraires, vos ennemis comme les seuls pouvant vous révéler à vous-même votre vraie personnalité et s’il y a en vous un doute sur votre identité, soyez sûr qu’ils le combleront.
Dans les mondes supérieurs, on explique cela par le phénomène qu’une charge d’énergie trop dense (concentrée) ou trop raréfiée (dispersée) ne peut que soit se répandre ou se faire remplir pour retrouver un équilibre avec son environnement.
barremiel

TOUTES LES ANNONCES ICI

 

Que le meilleur soit !

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
justo ipsum diam quis, id id, Praesent amet, suscipit nunc