Infolettre 243

infolettre
Bonjour et beau moment présent.

La Pleine lune du Wesak est toujours importante pour la vie de la Terre et de l’humanité.
C’est à cette période et pendant 15 jours à suivre que nous pouvons recevoir les bénédictions de la compassion du Bouddha et de l’amour inconditionnel christique émané par Jésus.
Nous pouvons donc encore accueillir cet état de grâce qui élève la conscience et notre énergie.
C’est une belle période pour nous reconnecter à notre nature spirituelle et ouvrir nos ailes d’êtres-anges humains.

Belle réception.

(pour la vidéo du message des Pléiadiens donné dans la dernière lettre, prenez bien conscience qu’il se termine à la 22ème minute par l’indication ‘Réveillez-vous !’. Le reste est ajouté par la personne qui a créée la vidéo.)

barrechronique

Élever sa conscience.

Élever sa conscience, c’est sortir de l’illusion de la séparation pour entrer dans celui de l’unité et donc du respect de tous.
Plus la conscience est éveillée et plus l’évidence des liens qui nous réunissent tous, y compris les autres royaumes – minéraux, végétaux, animaux et angéliques – devient forte.
Ce que nous faisons aux autres, c’est à nous que nous le faisons via le champ quantique. Le hasard n’existe pas.

Si nous subissons des événements incontrôlés, c’est que notre taux vibratoire le permet.
Plus il est bas et plus il attire la basse fréquence et donc du lourd, du mauvais, de la souffrance, de la violence, des expériences douloureuses… c’est l’enfer intérieur et extérieur et plus il est élevé, plus nous approchons d’un état de béatitude, bien-être, joie, facilité, réussite…  la source coule plus facilement dans notre vie avec son lot de bienfaits, c’est le paradis retrouvé.
Parfois, il est nécessaire de descendre très bas pour vivre la ‘nuit noire de l’âme’, la séparation…  pour remonter ensuite avec l’assurance ferme de vouloir vivre différemment dans la lumière et l’unité et se mettre en action dans de nouveaux choix de vie.

Comment remonter sa fréquence ?
En premier par la détermination de vouloir se transformer et donc par l’amour inconditionnel de la vie, de soi, du monde… par la neutralité des émotions et donc la compassion vis-à-vis de ce qui dérange, par des vrais pardon (par don d’amour pour soi et les autres) et des actions justes.
Par un arrêt total de substances qui font baisser l’énergie, comme la drogue,  l’alcool fort, les cigarettes, les médicaments et une détoxination ou des purifications intérieures et extérieures.
Arrêt aussi d’attitudes morales comme dépréciation, dévalorisation, rejet, plaintes, critiques, accusations ou auto-sabotage intérieur et transformation radicale d’état d’être, en vivant l’instant présent et en prenant du temps pour se faire du bien et se revaloriser.
Par la réunification à la nature, des marches de gratitude, en enserrant un bel arbre sain et se nourrir de son énergie après l’avoir remercié, en prières, méditations, grâces et communion à la Source,  par l’intermédiaire des rayons sacrés…

En écoutant notre musique préférée, en chantant, dansant, lisant des enseignements élevés de développement personnel ou des belles histoires motivantes ou en écoutant des audios appropriés.
En passant du temps à bien s’occuper d’animaux, en jouant avec des enfants, en riant avec des amis, en partageant de beaux moments. En rendant service par l’appel du cœur (et non parce que c’est obligé et une contrainte)… il y a de multiples manières simples et gratuites.

Plus la fréquence est élevée et plus la vie devient cool.
Tout peut changer, tout peut être élevé ou abaissé. Il en est fait selon notre foi et nos choix.
Que le meilleur soit !
Joéliah
https://lejardindejoeliah.com
(merci de diffuser en gardant intact et la source)

Dans la continuité du WESAK et l’énergie de l’ASCENSION,  vous pouvez participer au stage de trois jours à Plaisance du Gers les 14/15 et 16 mai et baigner dans les nouvelles fréquences des Rayons et des magnifiques complémentaires. (Ce  stage est vraiment élevant)

Vous pouvez aussi libérer de nombreux programmes et élever votre fréquence lors de l’atelier à Ancenis (entre Nantes et Angers) les 30 et 31 mai (avec découverte des nouveaux rayons) ou en juin à Paris, à Saint-Germain du Seudre en Charente-Maritime ou à Toulon.  Voir toutes les propositions en cliquant  ICI.

Bienvenue pour de beaux moments à passer ensemble.

barrengrais

Cadeau : Musique pour élever le taux vibratoire par le zéro universal, cliquez ici.

Eric, un ami du jardin, prof ‘éclairé’ et artiste vient de créer une pièce
‘Je suis prof, mais je me soigne’ où il interprète avec humour la vie d’un prof qui prend conscience de sa vie formatée et de ce qu’elle a entrainé et décide de changer.
Désirant la jouer cet été au festival d’Avignon, il a besoin de sponsors, (même 10€ peut l’aider à vivre ce rêve et surtout aider d’autres profs…).

Si le coeur vous en dit, vous pouvez l’aider ici  (ou faire passer l’info à d’autres profs, merci pour lui)
: https://fr.ulule.com/je-suis-prof-mais-je-me-soigne/

Richard de Lomé et son amie Stéphanie, ont besoin de livres de cuisine pour des élèves et également des livrets de prières, statues de Marie ou médailles pour les oeuvres de la chorale.

Ecrivez à : AZIADOGBE RICHARD BP.948 LOME TOGO

Merci pour tous.

 

Inscription  l’infolettre en cliquant ici.

 

 

 

 

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
facilisis tempus consequat. efficitur. mattis quis, odio commodo