infolettre

Bonjour et beau moment présent

Je vous souhaite un magnifique été, ensoleillé avec quelques fraicheurs pour équilibrer.

Ce soir 1er juillet, pleine lune, un beau jour pour méditer dehors, sous les étoiles et continuer à créer son monde tel qu’on le souhaite vraiment. De plus, Vénus la blanche et Mercure la verte font ‘copain-copain’, ces deux planètes semblent être à côté l’une de l’autre et c’est une belle illusion d’optique qui créé une super planète bien lumineuse. Profitons de cette énergie puissante pour nous charger et activer de bons programmes.

Ce week-end, j’ai eu la chance d’animer un super stage rayonnant à Toulon avec Thomas Marcilly, une belle âme pleine d’amour qui est au service de la lumière.  Puis, nous sommes allés écouter et rencontrer Laura-Marie, une autre belle âme active pour la Nouvelle Terre. J’ai eu la joie de diner avec elle et de la découvrir comme je la ressentais, avec une vraie volonté d’aider. Au vu des dizaines de jeunes indigos qui étaient à la conférence, heureux de découvrir enfin quelqu’un leur expliquer qui ils sont et les comprendre, je suis et reste persuadée qu’elle a un rôle très important à jouer sur la scène terrestre de l’éveil de conscience y compris par le rapport positif et aimant qu’elle a établi avec son corps et son engagement réel pour la protection animale et la nourriture saine.

Comme chaque personne sur Terre, elle ne plait pas à tous et c’est naturel. Chacun ses choix en fonction de ses ressentis et la responsabilité de ceux-ci. Trop de personnes y compris dans le domaine spirituel qui devrait être un exemple de tolérance, s’occupent des autres en oubliant que ce qui les gène est toujours en rapport avec un programme intérieur activé, une blessure d’âme ou un règlement de compte égotique et que les reproches émis les concernent personnellement.

Il est bon alors d’aller libérer cette part d’ombre pour que tout devienne lumineux et que les agissements des autres ne soient plus qu’un lointain souvenir.

Lors des stages ateliers, nous libérons justement ces programmes bloquants et ajustons la nouvelle fréquence. Les Rayons sacrés complémentaires sont puissants et travaillent en synergie avec les 7 premiers. J’anime un stage les 25 et 26 juillet à Paris, puis un autre à Annecy les 19 et 20 septembre

Si vous avez besoin de déstresser et réveiller votre enfant intérieur, vous pouvez participer aux vacances ludiques et créatives que j’organise du 12 au 18 juillet (6 personnes maxi et 3 mini) et du 16 au 22 aout à Plaisance du Gers.
Une bulle d’oxygène pour votre âme.

Renseignements de toutes mes activités ici.

Je suis à la recherche d’organisateurs pour certaines régions de France, Dom et Tom pour octobre, décembre et l’an prochain, n’hésitez pas à m’écrire si vous avez un lieu d’accueil et un groupe.

Il y aura moins de lettres pendant ces deux mois. Je vais écrire le nouveau livre sur les  Rayons Sacrés complémentaires. Le site du Jardin sera toujours nourrit y compris Facebook : alasourcedubonheur et Joeliah Channel.

Plein de bonheur à toutes et tous et, que le meilleur soit !
Joéliah

Le ‘ré ordonnancement’ conscient.Alors que j’ai voulu télécharger un Pdf, sans vérifier son intégrité, j’ai ‘choppé’ des logiciels malveillants. Il a suffi d’un clic pour que mon ordinateur soit complètement transformé… je dois donc le faire nettoyer entièrement alors qu’une minute avant il était impeccable et récemment révisé.

J’y fais une comparaison avec nous. Parfois, tout va très bien dans nos corps. Bonne santé, bonnes pensées, un sentiment de bien-être et d’un coup, sans savoir d’où cela arrive, tout s’enraille. Un virus ou une attaque psychique de la part de personne malveillante et hop, tout se déglingue rapidement.

Nous sommes comme des ordinateurs et nous pouvons être atteints par des programmes ‘malwares’ qui nous perturbent profondément. Parfois ce sont des entités qui s’attachent à nous et cherchent à prendre le contrôle de notre vie ou demandent de l’aide pour être guidées vers la liberté et la lumière.

Certaines sont bienveillantes et perdues, certaines sont malveillantes et désirent avant tout détruire et vampiriser l’individu qui correspond à leur fréquence. Souvent dans les bars, les discothèques, les lieux ‘mal famés’, il y a de nombreuses entités qui cherchent à boire à travers les humains, se droguer ou avoir des relations sexuelles par intermédiaire. Parfois, certaines entités sont avides de sang et il arrive que des personnes ayant eu une grosse baisse de fréquence fassent des actes inconscients dont elles ne se souviennent pas une fois réveillées et revenues à leurs fréquences normales et constatent les dégâts… et se retrouvent accusées, toujours pour avoir servi d’accueil temporaire d’une conscience différente.

Il y a aussi des attaques énergétiques – typique de la magie noire – faites pour bloquer ou tuer certains humains. Actuellement, il y a une vraie décharge négative envoyée sur tous les travailleurs de lumière pour bloquer leur évolution rapide. Rassurez-vous, ça ne durera pas et chaque jour, de nouveaux humains s’éveillent à la conscience de l’unité et de leur qualité de conscience responsable.
Chaque personne qui reprend sa maitrise d’esprit ajoute sa puissance à l’égrégore collectif du paradigme de la Nouvelle Terre.
Aussi, il est vraiment important d’apprendre à avoir son logiciel « anti-virus ou anti-malware » à jour sur l’ordinateur et aussi pour soi !
Manger naturel (le plus bio et cru possible telle que donne la nature) et boire sain. De l’eau encodée à une fréquence supérieure (bouteille bleu mise à la lumière et posée sur un dessin de fleur de vie par exemple) et supprimer tout alcool et boisson sucrée car le sucre nourrit les entités.

Se relier à la Terre en marchant pieds nus et plus possible et la bénir, faire des exercices d’enracinement, bien respirer, se recharger auprès d’une cascade ou d’une rivière ou avec un bel arbre sain que l’on honore et remercie. Prendre des bains d’eau salée  et laver aussi sa maison à l’eau salée. Se mettre virtuellement dans une bulle de flamme violette et affirmer la transmutation de tout programme involutif pour augmenter son taux vibratoire en conscience.
Il est aussi possible de brûler de l’encens de benjoin ou de la sauge et nettoyer son aura avec la fumée, les entités ont horreur de cela. Pour les plus aguerris, faire un vrai rituel de libération.

Ceci va permettre une remontée rapide du taux vibratoire et à ce moment, il est important de se souvenir que nous sommes de vrais créateurs et que nos intentions peuvent tout changer.

Le simple fait de passer à l’action dans la bonne fréquence avec la foi ferme axée sur le résultat que l’on désire, c’est-à-dire nettoyé et libéré parfaitement et c’est 100% gagné.
C’est alors qu’il est bon d’affirmer à haute voix notre nouvelle réalité dans la bonne vibration, puis travailler à guérir des blessures d’âmes et renforcer son armure psychique et physique. De nombreuses méthodes existent aujourd’hui pour nous aider rapidement.
Je nous souhaite à tous un bon ‘ré ordonnancement’ de nos données personnelles.
Que le meilleur soit !

Joéliah