Infolettre 254 du 8/8

infolettre

Bonjour et beau moment présent,

Nous sommes le 8/8/8… une conjonction énergétique particulière qui promet des transformations intérieures profondes…  (Message de l’Archange Metatron)

Il y est indiqué : ‘La confiance est un aspect important de ces nouvelles énergies. Vous devez apprendre à faire confiance à vos instincts, à vos énergies ; vous serez ainsi orientés dans la bonne direction. Grâce aux changements à venir, apprendre à comprendre et à lire, de manière pacifique et harmonieuse, les fréquences des autres fera aussi partie intégrante de la transformation’.

C’est donc un beau jour pour méditer sur un sujet que l’on aimerait voir se transformer dans la vie ou sur une qualité que nous aimerions développer et en particulier la confiance en soi et l’audace d’agir authentiquement.
Un être spirituel actif est une personne qui a compris son origine et son unité au tout – même si ce n’est pas intégré dans les cellules – et qui fait de son mieux pour agir en conformité avec les lois de l’univers.
Ceci inclus que le maximum d’actions, pensées ou émotions doit être vécu pleinement afin de pouvoir éliminer rapidement ce qui fait descendre en vibration et d’avoir des techniques rapides pour éliminer ce qui doit l’être.

En même temps, il est bon de pratiquer des exercices d’élévation de conscience.
Il y en a de tous simples à la portée de tous… comme prendre un moment pour exprimer sa gratitude à la vie, soit par expression orale, soit par écrit.
Vous pouvez par exemple prendre la décision d’écrire chaque soir sur un carnet de grâces, 5 remerciements différents chaque jour pour ce que vous avez vécu dans la journée comme : ‘merci pour le chant d’une tourterelle’, ‘merci pour l’ombre des bâtiments sur le trottoir qui m’a évité d’être brûlé par le soleil’, ‘merci pour ce plat délicieux..’ ‘merci pour ce coup de fil de …’ ‘merci à mes  yeux de me permettre de voir’…  en un mois, cela fait 150 remerciements et en un an un peu plus de 1800 !
En faisant cet exercice simple, vous serez obligé au bout de quelques temps, d’aller chercher des remerciements plus profonds.

Marcher pieds-nus en remerciant la Terre et en affirmant des phrases positives élève aussi. Crier sa colère ou pleurer une souffrance dans un endroit neutre, loin des autres aide aussi à se libérer.
Manger sain, boire beaucoup d’eau informée sur une qualité (vous collez le nom de la qualité sur la bouteille, en verre de préférence), se centrer en son cœur, réfléchir avant d’agir, se faire masser (par une personne vibrant bien)…

Tout ce qui peut aider à être en phase avec la Source de toutes vies est bien utile.
Il est temps de reprendre son propre pouvoir et manifester sa vérité, sans peur et sans reproche, intérieur ou extérieur !

Le 8 aout est aussi la période des étoiles filantes… alors si le ciel s’y prête, pensez à observer les étoiles pendant quelques nuits, surtout après minuit. Couché dans l’herbe… un beau moment de communion avec l’univers à faire.
Nous sommes tous des poussières d’étoiles… notre feu intérieur est notre soleil et tout l’univers est en nous tout comme la goutte d’eau est partie intégrante de l’océan.
Tous dans l’unité du Tout.
Joéliah

Vous pouvez participer aux stages de 2 jours, à Annecy, Paris ou Charleroi…

barrengrais

Comme la nature est belle, voici une super vidéo d’un centre National d’études géographique. Cliquez et appréciez…

Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont devenus essentiels comme moyen de communication et aussi, un véritable outil pour la transformation du monde.
Comme tout outil, il peut être utilisé pour construire ou détruire.

Beaucoup de scandales sont mis à jour grâce à la réactivité de certaines personnes et à la facilité de prendre des photos et de les afficher instantanément sur Internet. Idem pour des films et vidéos enregistrées. Les pétitions font enfin leurs bienfaits car elles touchent des milliers d’humains à travers le monde.

Vous avez certainement entendu parler de Cécil, le lion le plus célèbre tué et décapité et qui met en lumière ces milliers d’animaux sauvages ou élevés pour, tués par des chasseurs de trophées ou de cette chienne enterrée vivante par son maître qui voulait s’en débarrasser et qui a été sauvée à temps.
Sans compter les millions d’animaux tués pour la nourriture, la peau, les expériences…

Tout ceci doit aider à éclairer les consciences et aider les humains à changer leurs habitudes et enfin agir pour mettre en place un nouveau paradigme !

Perso, j’ai enfin réussi à être végétarienne depuis trois mois…
Marche après marche, le chemin s’éclaire… sauf si l’on reste assis à se plaindre sur le sort de la Terre sans rien faire !

Merci à cette merveilleuse nature et pardon pour tout le mal que l’humanité lui cause, dont je (et vous) fais partie.
Joéliah

Facebook : https://www.facebook.com/Joeliah1

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
nec dolor. suscipit ut Donec fringilla Sed venenatis,