La force intérieure – Infolettre 132 du 17 avril 2014

infolettreLa force intérieure

Bonjour et beau moment présent, éternel puisque toujours renouvelé.

Je reviens de Dallas où j’ai vécu une nouvelle rencontre avec les membres d’un club dont les enseignements tournent toujours autour de la maitrise de notre vie, de l’amour, de l’importance d’avoir des bonnes relations humaines et notre capacité à créer la vie de rêve que nous voulons. Chacun ses rêves, qu’ils soient grands ou petits, l’important étant d’être en parfait accord vibratoire avec.

Les enseignants sont simples et de haut niveau, comme l’excellent Ed Foreman 80 ans et une énergie de vie vivifiante et stimulante, plein d’humour et d’amour. Il a une force intérieure extraordinaire et a été deux fois sénateur dans deux états différents (un cas unique). Surtout lorsqu’on sait qu’il était simple fermier à la base, simplement parce que sa maman lui a toujours dit ‘tout est possible, tu peux tout réussir dans la vie’ !

troyMcClain - force intérieureCette fois ci c’est Troy McLain qui nous a raconté son histoire avec simplicité et humour. Là aussi, sa maman a été un maitre pour lui : tu ne peux pas gérer les pensées et paroles des autres, tu peux seulement gérer ta manière de les accepter. Pauvre et sans diplôme mais avec un génie créateur et une force intérieure, hors du commun, il est devenu l’un des conseillers les plus demandés par les personnalités des affaires. Il nous a enseigné comment voir au-delà des apparences. Également que tout est possible à celui qui le décide.

Le moment d’amour et de gratitude le plus fort a été lorsqu’il a présenté une vidéo de Dick Hoyt et de son fils Rick, quadriplégique qui un jour lui a demandé :  « Papa, tu veux courir un marathon avec moi ? » et il a simplement dit oui…  Oui à un triathlon très difficile avec natation 4 km, cyclisme 80 km et marathon normal… 42 km. Il a tout mis en place pour le réaliser et réussi… et a recommencé tous les ans depuis 6 ou 7 ans ! L’enfant devient adulte, le papa vieillit… et l’amour est encore plus fort…

Son fils lui a écrit lettre après lettre ‘ je peux simplement imaginer ce que tu ressens, merci’…

Imaginez… 2000 personnes qui se lèvent et applaudissent 3mn en voyant ce reportage  :

Une force intérieure extraordinaire ! Un moment magique !

Beaucoup pleuraient de gratitude pour cette histoire d’amour.

Je peux vous assurer que ça fait remonter notre taux vibratoire d’une manière fulgurante ! Je suis vraiment heureuse de pouvoir vivre ces moments là.

 

*************************

Et pour montrer que l’amour peut dépasser des limites, voici pour petits et grands un joli film Pixar à regarder jusqu’au bout…

Que le meilleur soit !

Joéliah

Enregistrer

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
consequat. ut dictum tristique id, felis sed facilisis commodo velit, porta.