Initiation d’enseignement et initiation énergétique… une différence importante.

Rayonner énergétiquement et pratiquement : les Rayons sacrés ont des pouvoirs et des vertus qui sont déjà en nous. Quand je parle d’initiation aux 13 Rayons Sacrés lors de mes stages, je donne un enseignement de connaissances et de pratiques, tout comme on peut initier à un sport.
Tout comme un baptême de plongée ou de parapente, c’est un début de savoir et une expérience qui demande par la suite, des mois d’entrainements pour que leur utilisation devienne spontanée et naturelle.
Cela demande du courage, de la persévérance et de l’amour.
Certes, l’énergie des maitres s’active sur les personnes présentes qui le ressente fortement, mais ils ne font pas le travail à la place des initiés. Ils peuvent assister et guider.

La mise en action des rayons se fait au quotidien dans des actions simples. C’est vivre en conscience le moment présent en s’appuyant sur des vertus, des qualités et des pouvoirs.

siriuspeterchristiansencopyright

Sirius Peter Christiansen

Notez bien que c’est différent d’une ‘initiation’ envoyée par un humain qui se croit détenteur de pouvoirs spéciaux et qui vous donne d’un coup l’état de maitre de rayons ou d’une autre pratique.
Soyez vigilants !

Tout comme dans le Reiki qui a vu des centaines de variantes naitre en quelques années et dénaturer la puissante énergie de base, des initiations aux 7 ou 12 rayons sacrés, au cœur du rayon rose, a la fortune du rayon vert, à la liberté de la flamme violette et tout ce qui peut se décliner, et sur plein d’autres aspects spirituels pleuvent sur le net.

Des dizaines ou centaines d’initiations proposées… dans des énergies totalement différentes, parfois par la même personne !
Réveillez votre conscience, votre discernement, votre intelligence… c’est impossible… aucun maître ascensionné ne le ferait ! Ils sont tous une spécificité pure.

Et les personnes qui payent pour les recevoir, reçoivent de l’énergie sur le moment ou pas, n’évoluent pas ou peu ou sont perturbées.
J’en croise beaucoup qui se disent frustrées.
Elles pensaient payer et être initiées, mais à part recevoir un peu d’énergie sur le moment, elles redeviennent comme avant sans jamais avoir rencontré la personne.

Renseignez-vous sur l’intégrité de la personne, ses motivations, son expérience.
Observez l’énergie du site : l’énergie circule-t-elle ou est-ce un magasin ou fast-food de la spiritualité ? La personne paye-t-elle pour un site professionnel ou son site est-il envahi de publicités qui n’ont aucun rapport avec les rayons ( j’en ai vu qui parlent de placements boursiers, de loteries…) ?
Tout ceci est une marque de sérieux, de professionnalisme, d’amateurisme et/ou de profit immédiat.
De même, sentez-vous une vraie cohésion de la personne avec ce qu’elle enseigne.
Vous êtes responsable de ce que vous attirez.

Une initiation à distance, c’est un peu comme si vous achetez un voyage aux Antilles uniquement sur brochure. Vous payez et on vous envoie à distance la saveur des épices et l’énergie du bleu de l’océan, peut-être entendez-vous un morceau de zouk… et vous pensez que vous connaissez.
Allez-y quelques années et vous comprendrez ! Vous découvrirez des merveilles et aussi des inconvénients, un autre regard sur le ‘paradis’ qui vous était promis. Vous devrez vous dépasser, apprécier, libérer des croyances, adapter votre point de vue…
C’est la même chose pour le travail avec les Rayons Sacrés.

Il est de votre responsabilité de savoir ce que vous attendez d’une initiation, de ce que vous voulez en faire par la suite et de connaitre votre niveau d’engagement pour évoluer.
Le travail avec les Rayons sacrés demande de l’investissement et de la pratique.
Par la suite, les satisfactions sont réelles et bien enracinées.

L’humain est souvent comme un oisillon, il attend que des adultes viennent lui donner la becquée en lui mâchouillant le travail… il a oublié qu’il est un concepteur et un être quantique et que c’est lui le soleil central et qu’il doit rayonner de l’intérieur vers l’extérieur.

Voilà 13 ans que je les enseigne et 23 ans que je suis channel et connectée directement aux guides, aussi je peux me permettre d’écrire ceci en toute conscience et connaissance des causes et des effets.
Et là aussi, ressentez, si vous voulez participer à l’un des stages que je propose, si je peux vous correspondre et si vous sentez important cette rencontre.

Joéliah/

 

Notez que le droit de l’image est donné pour ce site.

 

signature