A la rencontre des anges, vidéo-interview par Julie LeBlanc.

Partage : Julie Leblanc animatrice du site radioanonyme.com du Québec, m’a fait le plaisir de me questionner sur ma relation et connaissance du monde angélique.
Nous avons tous cette relation possible.

Beaucoup prient leur ange gardien naturellement, sans trop savoir s’il existe ou non, tout en ayant bien envie que ce soit vrai ! Et nombreux sont ceux qui peuvent témoigner d’aides miraculeuses.

Les enfants élevés sans opposition des pensées de leurs parents, se souviennent d’où ils viennent puis perdent la relation à leur monde intérieur vers 7 ans (sauf les indigos qui sont complètement reliés à leur nature spirituelle toute leur vie).
Ceux qui sont stoppés ou éduqués différemment oublient rapidement et l’Ego séparateur prend le dessus et l’humain se croit seul, coupé du divin. Il devient athée ou à en quête de religion pour se sentir en phase avec cet Ego.

La quête de la vérité se manifeste plus ou moins tardivement et beaucoup vivent et meurent sans se souvenir de leur vraie nature spirituelle relié au Tout.

C’est un vrai plus de pouvoir communiquer avec eux ou simplement de s’y relier et de sentir cette force supérieure.

Leur fête religieuse est le 2 octobre.

Pour vous aider à connaître votre Ange de naissance et également pour utiliser leur conseils dans votre vie pratique, j’ai écris un livret de conseils dans l’énergie des 2 anges du jour : L’éphéméride angélique

C’est un livre de poche a mettre sur sa table de nuit pour lire un conseil le matin au réveil et appliquer dans la journée ou encore le soir avant de vous endormir pour intégrer le conseil pendant le sommeil.

Utile aussi dans un sac à main pour lire lors de moments d’attente…

Bonne lecture et mise en pratique !

Joéliah

signature