Je peux le faire !

Dans la vie, tout est possible.
Il suffit de regarder la somme colossale des actions des humains réunis pour s’en apercevoir.

C’est uniquement le champ des programmes de notre ADN visible et invisible, qui fait la différence.

Ce champ se modifie en fonction de nos pensées, de nos émotions et donc de l’émission du taux vibratoire qui en découle.

Et ce taux change à tout moment dès lors que nos milliers de pensées et d’émotions interfèrent.

C’est pour cela qu’apprendre à neutraliser ses pensées et émotions est la grande solution pour une vie heureuse, stable et limpide, telle une mer d’huile.

Car souvent, une peur, une colère, une frustration ou autre événement peu agréable, déstabilise le frêle équilibre, et les remous se manifestent aussitôt et l’onde peut provoquer de petites vagues, ou un tsunami pour les plus violents.

Apprendre à se calmer fait partie de la base de la maitrise de soi.

Dès lors que nous sommes centrés et en paix, tout devient facile. Les pensées sont claires, les émotions neutres et la visualisation intérieure peut se faire tranquillement.

Tout devient possible à travers nous. La vie se manifeste de la manière autorisée par notre je.

Je peux tout faire ! Je peux le faire ! J’ai la possibilité de faire ce que Je décide…
Le Je est la source en action à travers nous.

La source agit par impulsion électrique émis par notre cerveau, et par résonance magnétique à travers nous et tout ce qui nous entoure. Le champ des possibilité est activé à tout moment et créé en fonction de ce que nous émettons comme programmes.

Pour améliorer notre vie, offrons lui la possibilité de nous donner le meilleur possible.
Chaque fois que nous faisons confiance à la puissance infinie de cette source, tout devient faisable.
Les limites (de nos croyances limitatives) sautent comme un bouchon de champagne et libèrent les bulles de la création.

Le vie ne juge pas, elle vit. Elle interdit ce que nous interdisons et tolère ce que nous tolérons. Elle critique ce que nous critiquons et aime ce que nous aimons. Elle ose ce que nous osons et craint ce que nous craignons… et elle s’amuse, car à travers tous les humains et les autres êtres vivants, elle est vivante et elle aime la différence !

Alors osons ! Tout est possible, il suffit de le vouloir profondément, d’en émettre la vibration adaptée et l’écho de la vie répond sur la même fréquence.

Analysons quels sont les mots, les idées, les images, les films, les réflexions qui reviennent le plus souvent dans notre vie… et  comprenons qui nous sommes.

Si vous avez un site, un blog, un petit journal intime ou dans vos courriels et écrits, observez les mots qui reviennent le plus souvent et la façon dont vous les écrivez pour bien les mettre en relief car c’est à vous que vous écrivez et que vous vous présentez à la vie.
Regardez les photos collées, les images choisies, les couleurs… tout cela est le reflet inconscient du niveau vibratoire.

Une de mes connaissances l’a fait il  y a un an. Elle a lu son journal intime et souligné les mots qui revenaient régulièrement et les photos qu’elle y avait collé, et a constaté avec effarement,  que tout ce qu’elle reprochait à son mari, était exactement, trait pour trait, ce qu’elle était réellement mais qu’elle refusait de voir…  elle a été choquée de découvrir qui elle était en réalité… et en quelques semaines, a changé complètement son comportement et ses pensées intimes et va beaucoup mieux et son mari est ravi ! Il n’a rien changé et elle le trouve super maintenant…

C’est en prenant conscience de qui nous sommes, que nous pouvons nous améliorer sans cesse et évoluer vers le meilleur. Je peux le faire !

Que le bonheur soit !
Joéliah©/Lejardindejoeliah.com

signature