Jour 9/9/9, l'envol…

Après le 9 septembre et le 18 septembre, aujourd’hui est le troisième jour 9/9/9 du mois (27 = 2+7=9, septembre mois 9, et 2+0+1+6 = 9).

Le premier annonçait la fin d’un cycle et la renaissance d’un nouveau, le deuxième amplifiait cette naissance et aujourd’hui est le jour parfait pour couper le ‘cordon ombilical’ et de libérer totalement nos attaches de l’ancien.

Nous pouvons enfin vivre sans ‘maman’ qui nous alimente et sans que les autres nous donnent la becquée, en pleine confiance que l’univers est en nous et peut tout nous donner si nous acceptons de nous abreuver à la Source universelle.

Nous pouvons aussi ne plus servir de sauveur aux autres et leur donner enfin le droit de faire leurs expériences sans nous.

C’est le bon jour pour larguer nos amarres et partir vers un nouveau port, pour bouger, pour oser prendre des décisions importantes qui peuvent en laisser plus d’un sur le quai.

56971409 - ange arc en cielUn bon jour pour laisser s’envoler de leurs propres ailes, les personnes trop accrochées à nous et leur faire confiance pour réussir leurs expériences sans nous.

Et pour déployer nos propres ailes arc-en-ciel et nous ouvrir à notre vraie mission, à ce qui nous porte le plus, à faire confiance à notre Présence.

Un bon jour pour faire le ménage d’automne, pour vider, jeter ou donner ce qui ne sert plus.

Un jour parfait pour se retrouver réellement, faire un point avec sa vie et prendre la décision ferme de se tourner vers le meilleur.

Alors bon nouveau départ, libre et serein !

Joéliah / https://lejardindejoeliah.com

Vous pouvez diffusez en gardant le texte intact y compris le lien visible actif vers le site, merci.

Image : http://fr.123rf.com/profile_gala2205

signature