La Girafe de mes rêves

J’ai vécu ce rêve en 2013…

En tant que ‘bonne élève’ en loi d’attraction, je fais mes gammes d’apprentissage de la création.
J’ai cherché un rêve que j’aimerai vivre dans la matière.
Quelque chose qui me tient à cœur et qui me donne beaucoup de joie en y pensant et dont je n’ai pas de blocage de possibilité de réalisation.
Depuis toujours, et je ne sais pas pourquoi, certainement une mémoire d’autre vie, j’adore voir les girafes.
J’en ai vu à la télé, parfois au loin dans un zoo, mais mon rêve est de les caresser. De voir leur tête de près car il parait qu’elles sont d’une douceur infinie. J’ai vu qu’à Nairobi, il y a un manoir où l’on peut ‘déjeuner’ avec elles et leur faire des bisous.
J’ai donc cherché ce manoir sur Internet, zut, c’est très loin et très cher pour mes finances actuelles. J’ai quand même imprimé une image d’une dame qui déjeune avec et j’ai mis une grande carte poste de girafe offerte récemment sur mon mur… (merci !)
Ceci mardi 18 juin et j’ai dit à la vie : ‘waouh, j’aimerai tellement vivre le fait de toucher une girafe’. Merci de me faire vivre cette belle expérience.
J’ai senti mon cœur se remplir de joie…

Comment la vie nous sert sur un plateau d’argent…

Vendredi 21 juin chez nos amis à Anetz, je parle de l’importance de vivre nos rêves consciemment et je raconte le prochain… caresser une girafe, et aussitôt Hervé me dit : tu peux le faire près d’ici ! Il y a une petite réserve où l’on peut donner à manger aux girafes, à 10mn d’ici…
Ni une, ni deux… nous voilà partis vivre ce rêve.
Comme il ne faisait pas très beau, nous sommes allés au pas de course voir les girafes,  acheter un paquet de pop-corn naturels, et j’ai passé une demi-heure à vivre ce rêve avec des milliers de merci à l’univers. Monsieur Girafe est venu vers moi, majestueux. Mon mari a pris des dizaines de photos… pour illustrer mon cahier de rêves aboutis.

Et Mister Girafe m’a fait le cadeau d’un baiser unique…

La pluie arrivant nous avons dû rentrer mais mon regard a été attiré par un autre animal qui me fascine autant : les orangs-outans.
En regardant par la vitre, j’ai remarqué un beau mâle en train de méditer. Comme je ne voyais pas très bien, je me suis collée à la vitre, assise par terre… et je me demandais à quoi il pouvait songer…

A ce moment, la maman orang-outan est venu se coller contre mon visage, juste de l’autre côté de la vitre et nous avons eu un moment d’échange d’amour intense. Le petit a suivi… puis, le gros mâle est descendu de sa branche et est venu tout contre la vitre, et là encore, j’ai vécu un échange merveilleux avec lui… nous nous sommes montré nos dents, avons mis le doigt dans nos narines, nous tirez les yeux en amandes… et cadeau suprême, il a mis son doigt dans son nez et étalé un peu de morve sur la vitre ! Pour certains, cela peut sembler dégoutant, mais je peux avouer que c’est une preuve d’amour animale. Le seul cadeau qu’il pouvait transmettre de réel.

Bien entendu, j’en ai fait autant… lol !! Et cet échange inter-royaume a été fabuleux et peut se vivre au quotidien.
L’amour échangé était réel avec cette famille, dans le plan de l’âme.

Nommez vos rêves à l’univers.

Tout cela pour vous dire qu’il est important d’avoir des rêves et de se donner le temps de les mettre en action et de les vivre.
Tout rêve, quel qu’il soit, est juste ! Même si celui-ci n’a aucun écho sur les vôtres, vous en avez qui le sont, alors osez les manifester !

Osez, créez d’abord petit et augmentez leur dimension.

Je range cette expérience réussie dans un cahier, et je vais réfléchir au suivant…
La vie n’attends que nos choix.
Quels sont les vôtres ?

Joéliah

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
suscipit leo id mattis odio libero porta. in ipsum