La grandeur de votre nature céleste.

Souvent, vous souffrez de timidité, de grande réserve, d’une faible estime de vous-même ou dans la croyance de n’être ‘rien’, parce que vous ne voyez pas votre vrai Être.
 
Si vous pouviez voir la grandeur et la beauté de votre Soi véritable, de votre Être de lumière qui est votre nature divine la plus pure, vous stopperiez rapidement les critiques et le manque d’amour que vous émettez à votre égard.
 
Certes, le regard limité de la nature humaine s’arrête souvent à la vision de l’extérieur et les jugements fusent.
 
‘Je suis trop ceci, ou pas assez cela’ ou encore ‘celui-ci ou celle-là est ceci ou cela’ et les comparaisons faussent complètement la vision et renforcent la sensation de mal-être.
 
Si vous ouvrez votre vision supérieure reliée à l’Esprit que vous êtes, vous pourriez vous voir et voir les autres comme des manifestations rayonnantes de cette nature extraordinaire.
 
C’est cette vision qui est la véritable nature de la Source de toutes vies.
 
Éveiller sa conscience amour, c’est voir au-delà de ce que la matière montre.
 
C’est regarder l’esprit vivant au-delà de la personnalité et même de l’âme.
 
Pour rayonner votre Être véritable, vous devez libérer la dimension matérielle et vous tourner vers votre soleil intérieur et celui des autres.
 
Sortez du piège de l’engluement des jugements, de la victimisation et des émotions involutives et ouvrez-vous à la joie de vivre, à la liberté et au respect de toutes vies.
 
Pour vivre avec plus de plénitude, Il est temps de libérer votre lumière, temps de rayonner votre véritable Être, temps d’arrêter de vous arrêter sur votre sort d’humain et de vous connecter à votre vrai SOI, l’être divin merveilleux que vous êtes en réalité.
 
Au-delà de vos souffrances, de vos jugements, de vos colères ou de vos critiques il y a la grandeur de votre nature céleste.
 
Vous êtes les seuls à pouvoir le faire en choisissant l’amour de la Vie et l’état de gratitude infinie.
 
Joéliah
 
Page facebook : alasourcedubonheur
Abonnez-vous, c’est une page qui fait du bien à l’âme.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire