L'importance de la méditation du silence.

,

L’importance de méditer en silence est une base essentielle à une vie équilibrée. C’est le moment où l’on retrouve l’unité avec soi-même, sa Présence, la véritable nature de notre identité spirituelle, notre âme, le ‘Je suis ce que je suis’, Dieu, la Source, le champ d’énergie libre… et où l’on peut remercier pour la vie et visualiser, avec la bonne fréquence de foi et de joie, ce que l’on désire vivre.

45902225_sC’est le moment de la co-création lumineuse.
Un moment pour oeuvrer pour la paix dans le monde, pour qu’il y ai des solutions magiques pour développer la richesse de chacun, pour créer une Nouvelle Terre différente en harmonie avec l’univers.

Comme dit le docteur Somchay, nous pensons tout le temps et l’important, pour méditer et apaiser le mental est de penser au silence qui existe entre deux pensées, puis de l’élargir de plus en plus.
Le silence fait partie du Rayon blanc de la pureté d’intention.

La méditation est notre ‘pain spirituel’ quotidien.
Beaucoup nourrissent leur corps, leurs émotions et leur menta, sans se préoccuper de l’importance de cette nourriture quotidienne spirituelle.

La gratitude, la reconnaissance, la joie, la foi, toutes les qualités des Rayons sacrés sont aussi de l’énergie à apporter à notre corps rayonnant.
Prendre un temps chaque jour pour bien se nourrir est essentiel à une qualité de vie équilibrée.

Combien d’heures sont gaspillées à des occupations qui affament l’âme au lieu de la nourrir ?
Et la faim spirituelle entraine de gros désordres dans le physique qui peuvent entrainer des accidents et maladies plus ou moins graves.

Prenez le temps de cette réunification avec vous-même, c’est le plus beau cadeau d’amour que vous pouvez vous faire. Pas besoin des autres… la vie suffit.

Que le meilleur soit !
Joéliah/j0el1ah-lejardindejoeliah.pf12.wpserveur.net

Extrait de l’infolettre nr 265 – (Inscription dans la colonne droite du site à ‘baume pour l’âme’).

Image : http://fr.123rf.com/profile_samotrebizan