La neutralité est la sage réponse.

Comme beaucoup, je suis en union de cœur avec toutes les victimes des événements de Bruxelles et leurs familles.
Cet événement a suscité chez beaucoup et naturellement, beaucoup d’émotions de toutes sortes de fréquences, de la compassion ou de la haine, de la colère ou du désir de vengeance, du rejet ou du dégout, de la tristesse et surtout énormément de peurs, bien alimentées, régulièrement et volontairement par les médias et ceux qui les dirigent dans le but précis de rendre esclave l’humanité.

Sur mon mur Facebook, je vois beaucoup d’envois d’amour, ce qui parait très bon, or, je vais peut-être vous surprendre mais envoyer de l’amour sur la Terre et toute l’humanité n’est pas forcément ce qui est le meilleur à faire, car cela amplifie ‘la fréquence amour’ des choix de chacun.
Celui qui aime tuer voit sa puissance augmenter pour tuer.
Celui qui aime torturer voit sa cruauté augmenter.
Celui qui aime le pouvoir augmente l’amour de se sentir supérieur,
Celui qui aime critiquer, critique davantage…

Sculler

Sculler

De plus, envoyer de l’amour en ayant une émotion de tristesse, de colère ou d’horreur, c’est envoyer plus de tristesse, de colère ou d’horreur…
C’est une connaissance profonde à connaitre et a appliquer.

C’est la neutralité qu’il convient de manifester et d’envoyer !
En neutralisant une arme on la rend impuissante. Elle ne sert plus à rien et il suffit de retirer la bonne pièce du mécanisme.
Pas en lui envoyant de l’amour… ni en la détruisant avec colère.
C’est la même chose pour les croyances.

Le meilleur pour soi est d’être le plus neutre possible surtout lorsque nous ne sommes pas concernés directement par ce qui arrive.
C’est de neutraliser de manière constructive ce qui engendre ces expériences et de rester aligné sur nos choix de vie.

Il est impératif d’aller profondément libérer ce qui, en nous, nourrit ces genres d’événements : colères, extrémisme, intolérance, violence, mauvaises habitudes, rejet des autres, peur des autres ou de Dieu, toutes les peurs, critiques et jugements et nous en avons tous beaucoup !

Ne soyons pas dans le déni en nous croyant parfaits et suffisamment lumineux pour régler un choix mondial par un simple envoi de lumière.
Il ne suffit pas d’envoyer de l’amour pour être amour et que tout se règle par magie.

Il est bon de faire notre descente aux enfers pour aller reconnaitre, déloger et détruire nos démons avec détermination.
Et l’amour dans ce cas, nous sert à affronter et combattre nos peurs et émotions lourdes et tout ce qui bloque notre élévation de face et avec foi.
C’est stopper aussi l’alimentation des basses fréquences et couper avec ce qui nourrit nos émotions lourdes et leurs attachements.

C’est le travail du 13ème rayon associé aux 12 autres qui demande courage, constance, persévérance et surtout passage à l’action !

Que le meilleur soit !
Joéliah/lejardindejoeliah

http://fr.123rf.com/profile_sculler

signature