La peur et l'amour sont des désirs de manifestation.

Vous apprenez de plus en plus à vous connaître de l’intérieur, à apprivoiser vos pensées et à comprendre leur manifestation dans la matière.
Les pensées conscientes lorsque vous les concevez en réflexion ou inconscientes lorsqu’elles passent inaperçues à votre mental, sont toutes assorties d’émotions qui fixent la fréquence d’envoi votre commande.

Dans le monde subtil, les émotions propulsent toujours deux possibilités de créations basées sur l’amour ou sur son absence.

Vous créez ainsi par attraction de ce que vous aimez et vous réjouissez de vivre mais également par l’absence d’amour qui manifeste l’expérience opposée dans le seul but d’y inclure de l’amour.

Prenons le cas d’une personne qui a très peur des chien-coeurchiens parce qu’elle a été mordue étant enfant.
Le souvenir peut être activé et conscient parce qu’elle s’en souvient ou que ses parents lui ont raconté l’expérience – souvent en y ajoutant leur peur – ou oublié en conscience mais inscrit comme traumatisme dans son ADN.

Chaque fois qu’elle voit un chien, la mémoire du danger de souffrance voire de mort se manifeste et elle frissonne, a peur, peut devenir violente pour les repousser ou d’autres actes spontanés.

En étant coupé de sa connexion intérieure à la Source et de son pouvoir de création, cette personne qui n’a pas conscience de ce besoin, ne fait qu’amplifier sa demande.
Et elle attire des chiens qui lui font de plus en plus peur.
Elle peut même se faire mordre à nouveau, car inconsciemment, elle entretient et envoie à l’univers cette vision d’attaque de chien… et l’univers attire a elle l’objet de sa demande.

La peur des chiens manifeste, en réalité depuis son être Intérieur, son âme, un désir profond d’être en paix avec les chiens et totalement en sécurité.

En reprenant votre pouvoir, vous pourrez inverser vos processus de peur en révélant parfaitement votre désir d’amour. Ecoutez-vous, soyez attentifs à vos paroles et vos gestes. Observer ce que vous attirez et choisissez en conscience des créations axées sur ce que vous désirez privilégier.

Libérer les mémoires peut se faire de multiples façons possibles et l’une d’entre-elle est la reprogrammation de l’histoire connue, manifestée en conscience dans un processus de respiration contrôlée.

Si vous avez vécu un traumatisme, centrez-vous en votre cœur, apaisez vos pensées et affirmez votre intention de libération. Respirez lentement et longuement, sans blocage, comme une roue d’énergie, un souffle libérateur.

En visualisation, reportez-vous quelques minutes avant l’incident ou accident, et affirmez alors votre choix de changer votre passé, votre histoire.
Mettez de l’amour dans la situation et modifiez l’histoire.
Ajoutez moult détails sensitifs afin de donner une nouvelle mémoire à cette expérience.
Riez, sentez le bien-être s’insinuer dans votre corps et affirmer que c’est votre nouvelle réalité.

La nouvelle vibration d’amour transformera votre codage et automatiquement, votre présent.

Pour reprendre l’histoire de cette personne. Si elle se souvient du moment, elle peut imaginer le chien s’approcher d’elle se couchant à ses pieds. Elle peut même faire le geste de le caresser puis continuer son chemin en toute sécurité en affirmant : tous les chiens sont mes amis et je suis toujours protégée en leur présence.
Elle peut se pardonner d’avoir attiré cette expérience et remercier la vie de la remplir d’amour pour les chiens et pour elle.

Reprogrammer des mémoires est tout à fait possible pour tous les humains.
Il suffit d’y mettre de la joie, de la sincérité, de l’amour et de la lumière.

Parfois, il est nécessaire de regrogrammer plusieurs fois, afin de libérer des couches profondes d’ancrage de mémoires mais soyez assurés que si votre intention est claire et votre amour sincère, toute libération apporte une jouissance profonde par l’afflux d’énergie de haute fréquence.

Recevez tout l’amour de la Source
Magistra reçu par Joeliah

Le 29 aout 2014.