Lady Rowena du rayon sacré rose de l’amour :
 
« Chers enfants d’amour, comme il est doux de descendre dans le cœur de certains pour trouver la paix, pour trouver la plénitude, cette plénitude qui nous emporte, qui vous emporte vers la joie, vers le bonheur, vers la félicité.
 
J’aimerais maintenant pouvoir déverser en chacun de vous cette énergie d’amour total dans toutes vos cellules afin que vous puissiez chacun, ressentir la plénitude de l’amour.
 
Comment se manifeste cette plénitude ?
 
Par un rayonnement de satisfaction au quotidien, à tout moment.
Il est donné à chacun d’entre vous de percevoir cette qualité.
La plénitude est un cadeau divin que vous devez petit à petit vous attribuer.
 
Il est difficile pour celui qui a fermé son cœur de comprendre cette notion de plénitude. Il est difficile à ceux qui sont dans leur mental constamment de comprendre cette notion de plénitude.
Et pourtant vous pouvez, chacun d’entre vous peut le faire, recevoir ce cadeau.
 
Il vous faut simplement être dans le lâcher prise, remettre ses fardeaux au divin, savoir que votre présence divine peut se charger de vos problèmes, peut vous protéger et ainsi libérer votre esprit, libérer votre mental et laisser entrer la joie, l’assurance d’être toujours bien.
 
La plénitude vient aussi lorsque vous bénissez et remerciez pour tout ce que vous avez, quoi que ce soit.

Bénissez, remerciez et affirmez que vous aurez toujours suffisamment pour être heureux.
 
La plénitude ne vient pas de l’accumulation d’objet, pas des honneurs, de la gloire, de la réussite sociale ou de celle de ses enfants.
 
La plénitude vient de votre propre état de satisfaction tel que vous êtes dans l’instant, elle vient d’une descente de joie permanente, d’une reconnaissance de l’état divin en vous et hors de vous. Accueillez cette plénitude.
 
Tous les matins en vous levant, même avant de vous lever lorsque vous ouvrez les yeux, remerciez pour cette nouvelle journée qui se présente à vous, remerciez pour l’excellente nuit que vous avez passée, remerciez pour toutes les personnes qui viendront à vous, pour tous les animaux qui seront heureux d’être autour de vous, remerciez pour la vie et pour tout ce qui se manifeste de bien dans votre vie.
 
Lorsque vous mangez, bénissez vos repas et affirmez intérieurement ce remerciement d’avoir toujours de quoi vous nourrir et bénissez ceux qui ont contribué à ce repas et surtout affirmez que le monde entier, dans la nouvelle société, aura toujours de quoi se nourrir.
 
Plus vous offrirez de sentiment d’amour aux autres, plus vous les bercerez dans un sentiment de plénitude et plus vous serez dans la plénitude ».
 
Extrait d’un enseignement canalisé par Joéliah.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *