La puissance du Tout Possible (Rayon vert)

Maitre Hilarion par Joéliah : Lorsque vous êtes dans cette énergie, dans ce rayon vert, vous êtes dans l’énergie du tout possible et de l’abondance illimitée de particules, de tout ce qui peut être mis en service pour les humains mais aussi pour tout l’Univers.
En vous, il y a déjà des milliards de particules… Vous êtes des milliardaires et il y a des milliards de possibilités.
A tout moment, vous avez le choix…, des choix… et ceci détermine votre vie. Rien n’est interdit, tout est possible à partir du moment où vous le désirez, où vous mettez tout ce qu’il faut pour être en action avec ce que vous désirez et que vous l’accueillez dans votre vie.

Le manque est à l’opposé de l’abondance, le manque est une croyance que l’Univers ne peut pas vous servir, que vous ne méritez pas, ou qu’il peut y avoir des manques, des vides, or même dans ce que vous appelez le vide il y a plein d’énergies, plein de lumières que vous ne voyez pas et qui ne sont pas encore manifestés dans la matière.
Chaque fois que vous acceptez de recevoir, de mettre en place une action pour matérialiser l’invisible, alors vous devenez créateur, vous donnez un ordre à cet invisible de se mettre visible. C’est pour ça qu’il est important pour vous de savoir ce que vous désirez, de pouvoir le concevoir afin de pouvoir le manifester de la meilleure façon possible.

L’homme sépare très souvent la richesse avec la notion de spiritualité. Or, la richesse spirituelle est la somme de toutes les bonnes actions, de toutes les bonnes pensées, de toutes les réalisations que vous avez faites en conscience et qui vous ont élevés vibratoirement.

8886713_sUn pauvre peut être très riche, et un riche matériel peut être très pauvre spirituellement. La richesse sacrée est la somme qui vous reste lorsque vous quittez ce plan de conscience, ce corps de matière et que vous amenez toutes vos expériences comme nourriture dans votre âme.
A ce propos, il y a des personnes qui sont très riches intérieurement et extérieurement parce qu’elles ont fait l’union entre les possibilités de l’Univers et la matérialisation concrète de cet Univers.

Il y a aussi des personnes pauvres matériellement qui sont très pauvres en esprit et qui ne savent rien créer. Il n’y a donc pas de jugement de valeur sur une personne si elle est riche ou pauvre, simplement un état d’être intérieur, une conscience de richesse ou une conscience de pauvreté, de la même manière une conscience de malade ou une conscience de personne en bonne santé, c’est exactement la même chose. La bonne santé est la richesse intérieure de Paix, d’Amour, d’autorisation d’être, de joie d’être incarné et d’autorisation à tous les autres d’être incarnés.

Lorsque la lumière est alignée dans le corps, dans tous les organes, alors il y a une richesse de santé qui se met en action. La circulation se fait dans tous les corps, tous les fluides se mettent à circuler correctement, les émotions sont libres et peuvent se nettoyer et se libérer facilement, les pensées sont bien axées sur ce qui élève. A ce moment-là, la lumière peut s’intensifier complètement dans tous les corps et cette richesse lumineuse amène la parfaite santé.

La santé, la prospérité sont des états d’être.
Aussi, nous vous invitons vraiment à accepter cet état de richesse dans votre vie de tous les jours. Plus vous êtes conscient du tout possible, des milliards de possibilités que l’Univers possède et peut mettre en action pour se manifester dans votre vie, et plus vous pouvez avoir ce que vous voulez, faire ce que vous voulez et être qui vous avez envie d’être, en toute acceptation de votre incarnation. La plupart des personnes sont mal, mal à l’aise, mal vis-à-vis de la notion de richesse, mal vis-à-vis du mot argent, parce qu’elles ne voient que ce qui peut être créée de négatif à partir de cet argent. Il devient, alors, le malheur du monde, le suppôt de Satan.

L’argent est un moyen ; c’est l’intention et c’est l’action et c’est ce que vous faites de ce moyen qui peut faire une différence dans votre richesse intérieure et dans votre richesse extérieure.

Beaucoup de personnes, en effet, sont riches d’argent mais pauvres en esprit, pauvre en amour, pauvre en conscience, mais beaucoup d’autres personnes savent utiliser cet argent pour pouvoir faire du bien, pour pouvoir aider, pour pouvoir se faire plaisir aussi et vivre leurs corps de désirs. Elles sont riches extérieurement et s’enrichissent intérieurement aussi. Comprenez bien, ce n’est pas l’argent « monnaie » qui fait la différence, ce n’est pas ce que les humains ont utilisé comme moyen d’échange qui fait la différence, c’est l’intention, c’est l’action qui est menée avec cela qui change. De la même manière pour votre corps, chaque fois qu’il y a Liberté, richesse de Sentiments, richesse d’Amour, richesse de Paix, richesse de Choix de Vie, acceptation d’Incarnation et bien tout circule.

La richesse de la circulation c’est la bonne santé.
Quand il y a un service, critique, séparation, peur, doute, crainte, répugnance, phobie, jalousie, envie, sentiment de trahison, d’injustice et bien toutes ces peurs, tous ces états d’être négatifs bloquent la circulation et l’énergie ne peut plus passer. Il y a donc ainsi des programmes qui se mettent en action de souffrance, de désolation, de détérioration d’organes, de corps et ceci peut aller jusqu’à la mort.

Pour pouvoir retrouver une bonne santé, aimez la vie, comprenez que vous êtes la vie en action, que la lumière est votre système d’information et de construction et que plus vous êtes en accord avec cette lumière, plus vous êtes dans l’Amour de tout ce qui est et plus la manifestation peut se créer dans votre vie et plus vous pouvez vous enrichir intérieurement et extérieurement pour la manifestation de la gloire du Créateur qui est en vous.

Puisse l’équilibre, l’harmonie et l’illimitation se manifester dans votre vie.

Ainsi cela soit.
Maitre Hilarion reçu par Joéliah

Crédit photo : Olgacov 123rf.com

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
Donec pulvinar dictum diam sit dolor. neque. Aenean