La richesse est sacrée.

Enseignement des guides : lorsque vous êtes dans l’énergie du rayon vert, vous êtes dans l’énergie du tout possible et de l’abondance illimitée de particules, de tout ce qui peut être mis en service pour les humains et aussi pour tout l’Univers.

En vous, il y a des milliards de particules… vous êtes des milliardaires et il y a des milliards de possibilités.

A tout moment, vous avez le choix… des choix… et ceci détermine votre vie. Rien n’est interdit, tout est possible à partir du moment  où vous le désirez, où vous mettez tout ce qu’il faut pour être en action avec ce que vous désirez et que vous l’accueillez dans votre vie.

La plupart des personnes sont mal, mal à l’aise, mal vis-à-vis de la notion de richesse, mal vis-à-vis du mot argent, parce qu’elles ne voient que ce qui peut être créée de négatif à partir de cet argent. Il devient, alors, pour elles, le symbole du malheur du monde.

L’homme sépare très souvent la richesse avec la notion de spiritualité. Or, la richesse spirituelle est la somme de toutes les bonnes  actions, de toutes les bonnes pensées, de toutes les réalisations que vous avez faites en conscience et qui vous ont élevé en vibrations.

Spirituellement, un pauvre en matière peut être très riche, et un riche matériel peut être très pauvre spirituellement.

La richesse sacrée est la somme vibratoire qui vous reste lorsque vous quittez ce plan de conscience, ce corps de matière et que vous amenez toutes vos expériences comme nourriture dans votre âme par la corde d’argent.

Et justement, il y a des personnes qui sont riches intérieurement et extérieurement parce qu’elles ont fait l’union entre les possibilités de l’Univers et la matérialisation concrète de cet Univers.

Elles se sont alignées avec leur âme et la manifestation de leur meilleur dans la matière. A partir de qui elles sont réellement, elles peuvent offrir ce qu’elles sont réellement et le manifester puissamment dans le quotidien pour les autres.

L’argent est un moyen d’échange et de partage ; c’est l’intention et puis l’action et c’est ce que vous faites de ce moyen qui peut faire une différence dans votre richesse intérieure et dans votre richesse extérieure.

Beaucoup de personnes, en effet, sont riches d’argent mais pauvres en esprit, pauvre en amour et  pauvre en conscience.

Beaucoup d’autres personnes savent utiliser cet argent pour pouvoir faire du bien, pouvoir aider, pouvoir se faire plaisir aussi et vivre leurs corps de désirs. Elles sont riches extérieurement et s’enrichissent intérieurement aussi.

Comprenez bien, ce n’est pas l’argent « monnaie » qui fait la différence,  ce n’est pas ce que les humains ont utilisé comme moyen d’échange qui fait la différence, c’est l’intention, c’est l’action qui est menée avec cela qui change.

De la même manière pour votre corps, chaque fois qu’il y a Liberté, richesse de Sentiments, richesse d’Amour, richesse de Paix, richesse de Choix de Vie, acceptation d’Incarnation, tout circule.

La richesse de la circulation est la bonne santé.

Message canalisé par Joéliah.

****************************

A partir de nombreux enseignements et expérience, j’ai créé un programme spécifique sur la relation spirituelle
et matérielle à l’argent. Le but n’est pas de faire de vous un millionnaire mais d’être en paix avec l’énergie argent
et toute suite est possible…   y compris d’être millionnaire ou juste dans l’abondance financière nécessaire pour réaliser tous vos projets.

 

signature

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
felis porta. pulvinar Sed mi, eget mattis lectus