La Source est en vous.

Ressentez-vous à l’intérieur de vous-même cette montée de fréquence ?
Ressentez-vous vraiment comment en passant d’une fréquence à une autre de plus en plus élevée, vous ressentez à l’intérieur de vous cette montée vibratoire, cette envie d’aimer et cette envie d’oser enfin être vous-même ?
C’est ce que nous voudrions que vous ressentiez en ce moment.
Ce sentiment de plénitude, ce sentiment de faire partie d’un Grand Tout et d’être libre de faire ce que vous voulez.
Cette puissance qui est à l’intérieur de vous peut tout transformer, peut tout créer. Alors osez de plus en plus manifester cette essence, osez être, n’ayez pas peur de la Lumière ! Pourquoi avoir peur de vous êtes ? Pourquoi avoir peur de ce qui vous constitue ?
Au contraire, soyez heureux enfin de pouvoir être plus, de pouvoir faire plus de choses, d’être plus actifs en conscience.
Depuis des siècles, vous avez été embrigadés, enfermés dans un carcan d’ombre, dans une carcasse, une carapace de limitations, de lois humaines, d’empêchements d’agir qui vous ont été donnés par des humains et, maintenant vous pouvez ouvrir vos ailes, vous pouvez rayonner, vous pouvez vous envoler tout en étant dans la matière.
C’est ce qui est en train de se passer dans le monde. Cette liberté de pouvoir être.
Votre source est là !
La source de tout ce qui est coule déjà en vous.
Mais est-ce un petit filet d’eau ? Ouvrez le robinet, laissez venir ce qui vient et vous allez voir une transformation merveilleuse se faire sur la terre.
L’avenir de la Terre est lumineux parce qu’elle passe dans une fréquence supérieure et cela, vous ne pouvez pas l’empêcher.
Nul ne peut empêcher, c’est cosmique.
Cependant, il y a toujours des résistances qui vont se manifester.
Il y a des êtres qui vont avoir peur de perdre leur pouvoir et il y en a d’autres qui n’ont tellement pas de pouvoir qu’ils ne vont jamais oser le prendre parce qu’ils pensent qu’ils sont tellement différents, qu’ils ne valent rien !
Un réajustement, un rééquilibrage va se faire.
Pas en un seul instant, il va falloir du temps mais cela va se faire.
Comment vous positionnez-vous au milieu de cela ?
Est-ce que vous pensez que vous ne valez rien ?
Que le monde vous écrase ? Que vous n’êtes rien ?
Que vous n’avez aucun pouvoir sur votre vie ? Que la société, les autres, les institutions, les règles sont là pour vous écraser et donc vous ne faîtes rien ou au contraire, allez-vous vous positionner en créateur, en nouveau concepteur ?
Créez des concepts tout à fait innovants, c’est ce que la Terre vous demande maintenant.
L’Humanité a besoin de la réunion d’hommes et de femmes de nouvelle conscience pour mettre en œuvre des concepts différents.
Unissez vos capacités pour amener plus d’énergie.
Vous êtes plusieurs à vous poser la question : que dois-je faire ?
Où dois-je aller ? Quelle est la partie de moi-même qui est à mettre au service des autres ?
Et vous hésitez à agir.
Ce que nous aimerions vous dire, est de voir un peu différemment de vos habitudes et de penser à ne plus être seul mais d’attirer à vous des personnes qui sont sur la même fréquence, qui ont le même genre d’idées pour l’avenir de l’humanité et de vous mettre ensemble pour agir.
Vraiment, le nouveau monde sera un monde de communauté, un monde où les uns vont interagir avec les autres et non plus dans une notion comme vous avez, de séparation actuelle et de profit personnel, mais plutôt d’union de personnes, d’union de forces positives pour tous et conscientes.
Et à ce moment là, ensemble, vous allez pouvoir faire couler encore plus d’énergie et réaliser plus de choses.
C’est vraiment à l’intérieur de vous que tout se joue : c’est vous qui êtes le maître et le disciple, l’acteur et le réalisateur.
C’est vous qui choisissez qui vous voulez qui soit dans votre film.
Alors autant jouer une comédie qu’une tragédie.
Vous avez déjà vécu vos tragédies, vous n’avez plus besoin.
Aujourd’hui soyez les plus légers, les plus joyeux, les plus déterminés à être vraiment dans la grandeur de qui vous êtes et de faire rayonner cette grandeur pour le bien-être de tous.
Vous êtes divinement libres d’êtres.
Les Enseigneurs du Nouveau Monde, reçus par Joéliah
Peinture Mario Duguay

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire