La Vie se manifeste de multiples façons possibles et ne juge jamais.

Reçu par Joéliah : « Vous êtes la Vie en action.

La Vie aime tous les corps. Dans l’énergie d’Amour, il n’y a pas un corps qui est préféré à un autre. Il n’y corpsa que les pensées qui créent les conditions. Il n’y a que les limitations, les obligations et règles que les hommes se mettent afin d’aimer les corps. A chaque époque, selon les lieux, les races, ici présentement sur cette Terre, les critères d’amour ne sont pas les mêmes partout.
Chez certains peuples, la rondeur est un gage de qualité, de force même pour les femmes et plus la femme est rayonnante, plus elle est appréciée. Certaines femmes sont engraissées pour pouvoir se marier alors que, dans d’autres endroits, plus la femme est mince, plus elle plaît.

Qu’y-a-t-il comme vérité à part celle de la Vie ? Aucune autre.

Les choix des uns ne sont pas les choix des autres. Il en est de même pour toutes vos activités, pour tous vos choix d’incarnation. Les choix des uns ne sont pas les choix des autres. Et c’est ainsi que la Vie peut se manifester de la meilleure possible.

L’homme a eu l’habitude de caser ses croyances, par peur d’être jugé et de ne pas plaire à Dieu et, dès qu’une action, quelque chose lui semble hors normes, que cela ne rentre pas dans la case cela doit être détruit, emprisonné, tué, dissimulé, caché. Les hommes qui ont inventé ces règles l’ont fait par peur, peur de ne pas être sauvé, peur de ne pas plaire et d’être anéantis.

La Vie se manifeste de multiples façons possibles et ne juge jamais.
Ce qui est bon, ce qui est mauvais est jugement humain.

penséecourage-JoeliahLa Vie cherche tous les moyens d’expression possibles. Observez simplement une petite fleur qui perce à travers la fente de goudron sur une route ou entre deux pierres sur un mur. Une fissure laisse passer la lumière et la vie se permet de créer à travers cette fissure.

Toutes vos souffrances sont comme des fissures, des failles qui permettent à la Lumière d’entrer et c’est pour cela que chaque souffrance possède un trésor car chaque souffrance permet à la Lumière d’aller à l’intérieur de vos cellules, de vous rappeler qu’elle existe et, avec la Lumière de la Source, arrive la paix, la neutralité, la vérité.

La vérité ne peut être que dans la Lumière. L’ombre n’existe pas. L’ombre est une illusion de non-lumière. Prenez un endroit ombragé, laissez passer le soleil ou une lampe ou la flamme d’une bougie et cette ombre se transforme en lumière. Si l’ombre existait réellement, l’ombre resterait ombre et ne pourrait pas se transformer en lumière.

Aimez-vous et vivez l’instant présent dans la vérité de votre nature lumineuse éternelle ».

Message reçu de la Source par Joéliah/(https://lejardindejoeliah.com).

***

Partage autorisé en gardant le texte entier, le nom de l’auteure et du site visible.

********************************************************

Dessin auteur inconnu.
Photo Joéliah.

Inscrivez-vous gratuitement à l’infolettre de Joéliah :