L’abondance divine.

La force de l’abondance universelle est contenue dans les vibrations du rayon vert.
La connexion au champ quantique, à la source infinie de toutes choses nous permets, lorsque l’on est bien aligné à l’énergie tellurique (de la Terre) et cosmique (du Ciel) et, centré en son cœur, d’attirer et de créer ce que l’on désire profondément.
Il y a cependant deux conditions importantes :
1/ que la foi soit pleinement activée, c’est à dire la croyance sans aucun doute que la Vie, à travers nous peut créer ce que l’on a besoin, au moment où on en a besoin, de la meilleure manière possible.
2/ que notre demande soit réaliste.
Inutile de demander à récupérer un cachet effervescent lancé dans la mer, ou qu’une personne qui n’a plus d’amour pour nous, revienne toute fringante, amoureuse avec le sourire au lèvres.
Par contre, avoir un autre cachet semblable ou un autre partenaire amoureux est possible.
C’est au cœur de soi, dans la communion à l’essence éternelle d’où l’on provient que l’on peut trouver le royaume qui remplit tout l’univers.
Et de là, bien centré-e, visualiser ou penser fortement à ce que l’on désire, et remercier avec joie et certitude pour ce qui est déjà là.
C’est le challenge actuel pour une grande partie de l’humanité : se connecter à l’abondance naturelle en paix, alors que les forces involutives veulent nous aspirer vers les pénuries et activer la peur du manque et alimenter la violence qui peut l’accompagner.
Les pénuries sont provoquées et entretenues par certains décideurs (et ceux qui leurs donnent foi) qui ont perdu tout contact avec leur Soi profond.
Ils vivent en périphérie de leur être, en pénurie de la force amour et ont besoin de toujours plus de matière pour vivre, alors que les personnes centrées peuvent recevoir des aides extraordinaires.
Nous sommes des êtres vibratoires et ce que nous vibrons attire des circonstances en rapport.
Lorsque plus d’humains vibrent la peur du manque, plus le manque se manifeste dans n’importe quel domaine. Et c’est bien entretenu par les médias à fuir pour garder la paix et le centrage.
A l’opposé les humains qui vibrent dans la foi de l’abondance et le centrage en paix dans le royaume intérieur, manifestent aussi leur puissance dans la matière.
C’est cette force intérieure qui peut créer des miracles.
Soyez prêts à les recevoir !
L’activation de la force universelle amour, notre ‘Je suis’, nous réunit à l’énergie christique d’amour et de transcendance. Aimons ce Royaume intérieur, mettons-le en action en priorité et tout nous sera donné de surcroit.
Notre Soi profond est relié au Paradis d’où nous provenons à l’origine, où tout est en abondance.
Lors de la chute dans la matière, petit à petit nous avons involué par de multiples expériences de séparation.
Le temps de l’ascension est maintenant prêt et beaucoup d’âmes se réjouissent de cette élévation intérieure qui nous rapproche de ce paradis.
C’est le temps des choix : tenir coute que coute à la matière par tous les moyens, à tout ce qui est extérieur ou laisser l’énergie d’abondance nous guider et nous combler.
C’est sortir de la matrice.
La confiance avec une bonne vibration, la gratitude et la joie sont des atouts majeurs dans le jeu de notre Vie.
Que le meilleur soit !
Photo auteur inconnu.

1 réponse
  1. Rivoire
    Rivoire dit :

    Merci 🙏 Joeliah cette communication m’inspire le meilleur surtout en ce moment ou je pourrais croire que le manque peut advenir .. Non je ne me laisse pas envahir par ces propos de manque « d’energie » j’ai mis dans mon coeur 💓 tant d’amour de relance que la Vie me répond à ce niveau avec parfois espièglerie
    Je suis me nourrit et m’enthousiasme Tant de fois J’aime la médecine de la Roue de la Vie chère à nos ancêtres
    Merci 🙏 alors pour ce rappel sur l’abondance 🌟🙏

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *