L’alimentation et l’ascension

Maître Sérapis Bey en réponse à une question posée sur la nourriture actuelle et l’ascension :
Chers disciples, Maîtres en devenir, soyez tous bénis.

Toute nourriture était bonne à l’origine, oui, car tout était donné pour l’homme, pour votre vitalité. L’herbe était pure, les légumes, les fruits étaient purs, les céréales, les graines étaient pures.

Les animaux qui mangeaient cette herbe pure étaient purs également, et vous mangiez de la pureté. Ceci était en accord avec les corps que vous aviez choisis. Mais lorsque vous avez commencé à vouloir plus et plus, transformer l’alimentation, transformer génétiquement toutes ces plantes, ces graines et en ajoutant des produits chimiques, tout s’est modifié, tout s’est transformé. A l’intérieur de vous des métaux  et nombreux produits qui n’étaient pas prévus, restent.

Aussi nous vous conseillons véritablement de vous purifier par des périodes de jeûnes, des bains d’argile, de boire régulièrement une argile purifiée très légère, afin de pouvoir absorber en vous tous ces métaux qui sont lourds, tous ces produits chimiques qui sont dans votre sang, qui sont dans vos cellules et qui n’ont pas à y être.
Prenez également du charbon actif qui permet d’absorber également tout ce qui n’est pas pur dans votre corps.

Et puis, il vous a été donné également des champignons et des algues qui vous purifient. Régulièrement, osez, osez faire des cures de détoxication, afin de pouvoir vous alléger nettoyer, purifier.

Il est certain que les personnes qui prennent de nombreux médicaments reçoivent aussi les effets négatifs de tout ce qui est à l’intérieur de tous ces adjuvants que votre corps accumule.
Là, également, de nombreuses cures avec beaucoup d’eau, de l’eau de source pure peuvent aider.

Plus vous allez transcender cette énergie dans votre corps, par votre alimentation saine, cru ou peu cuite, biologique, vivante, naturelle et plus vous vous allègerez et plus vos pensées seront claires.

Équilibrez vos repas et mangez  avec plaisir.

Les personnes qui fument également, entourent leur aura de substances et puis leurs poumons de substances et la peau se ternie car elle ne peut plus respirer librement.
Apprenez, si vous ne pouvez pas arrêter entre temps, apprenez à respirer longuement pour compenser, oui, osez ouvrir grand vos bras, ouvrir et développer vos poumons pour qu’ils prennent l’air pur.
Bien entendu, ne faites pas cela auprès d’une route où il y a tous ces gaz d’échappements qui sortent.
Essayez d’aller dans un endroit où il y a des fleurs, des buissons, des arbres, une forêt. Là vous pourrez vous régénérer.
Allez dans la campagne, allez dans les montagnes, oui, où l’air est pur.

Osez vous permettre de plus en plus d’aller régulièrement dans des endroits sains, vous en avez besoin, votre corps en a véritablement besoin. Vous ne pouvez pas continuellement vivre dans des endroits pollués.

Ceci également ne peut pas aller avec votre notion d’élévation vibratoire.
Aussi nous conseillons à toutes les personnes en voies d’ascension, d’aller régulièrement dans des lieux de ressourcements.
Même dans les villes il y en a. Des parcs, des endroits vibratoirement élevés. Oui, et, si vous le pouvez, allez habiter à la campagne, ou près des montagnes. Évitez les bords de mer trop plats, car vous savez que la montée des eaux arrive. Oui, vous le savez très bien, vous en entendez de plus en plus parler, vous en entendrez parler encore plus que le taux, l’élévation des mers va continuer et de nombreuses terres seront noyées. Nous le disons depuis des années, même vos scientifiques le disent. Alors si vous êtes dans un endroit très plat, envisagez d’aller plutôt dans les endroits plus dans les hauteurs.
Dans les années à venir, la mer peut monter parfois de 1 m et envahir des terres habitées.

Renseignez-vous, regardez comment la Terre évolue. Ces endroits où il y avait de l’eau il y a 10 000 ans, 20 000 ans, 30 000 ans retrouveront de l’eau car la terre évolue. Il est toujours préférable d’être en hauteur. L’air est plus pur, la vue est meilleure et ainsi vous serez en meilleure forme et en meilleure santé.

Bien entendu, ce n’est pas seulement l’ alimentation qui fera votre ascension .

Vous devez libérer les pensées et émotions toxiques, apaiser votre ego et élever votre conscience.
Tout comme l’énergie de vie, la puissance des rayons sacrés que vous développez en vous et pouvez à tous moments transmettre par votre simple conscience, votre simple pensée, vos mains, votre cœur peut aider, comme d’autres thérapie de libération et d’évolution.

Oui, avec tout ceci, vous avez de multiples outils. Et le plus grand de tous est l’amour inconditionnel, l’amour de la vie, l’amour de l’univers, car l’ascension est avant tout une maîtrise de l’énergie, un retour de l’énergie vers la force supérieure.
Allez toujours vers le plus haut. Choisissez toujours le meilleur.
L’ascension est une élévation vers le plus haut. En toutes choses, soyez toujours dans vos pensées les plus élevées, vos gestes les plus élevés. Affirmez vos vérités d’élévation. Choisissez toujours le meilleur, où que vous soyez, en toute occasion, cherchez toujours pour vous quel est le meilleur.

Ne vous contentez pas de ce que vous avez si vous sentez que ce n’est pas bon pour vous ou que ce n’est pas juste pour vous.
Si vous savez dans votre cœur que vous pouvez avoir beaucoup  et beaucoup mieux, alors demandez ce meilleur, affirmez ce meilleur et vous l’aurez.
C’est vraiment l’énergie totale de cette ascension.
Vous devenez les maîtres, vous êtes en initiation de maîtrise. Aussi, ne laissez pas le doute vous envahir.
Ne laissez pas la fatigue vous envahir, l’habitude vous envahir, non, redevenez véritablement conscient de ce que vous désirez.
Vous avez attendu des milliers d’années pour être maintenant dans cette phase d’ascension.
Ne la laissez pas passer. Ne passez pas à côté.

Vous êtes totalement bénis.

Energie de Maître Sérapis Bey, chohan – maitre du rayon blanc, canalisé par Joéliah.
Lors d’un stage de groupe sur l’enseignement des  rayons sacrés.

Je n’anime pas de stage actuellement mais vous pouvez apprendre à les développer grâce au tout nouveau programme par Internet sur les 13 Rayons sacrés.
Si vous êtes attiré, recevez 4 vidéos gratuites pour en découvrir les bienfaits en vous inscrivant ici.

Image : https://fr.123rf.com/profile_zhyk1988

signature
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *