L’amour christique s’installe sur la Terre.

Même si les médias n’en font pas écho, l’élévation de la conscience humaine et de la fraternité partagée augmente chaque année. Les partages pour des causes humanitaires n’ont jamais été si nombreux, les pétitions pour transformer certains états qui ne sont plus admissibles sont de plus en plus nombreuses et permettent d’agir réellement.
Tout se sait instantanément et le nettoyage est en train d’avoir lieu pour un rajustement de valeurs.
Certes, il  y a encore à faire, les guides nous encouragent. Voici un message reçu en décembre 2012 :

« Bénis soyez-vous d’être.
L’amour est une vibration élevée qui maintient, qui vous aide, qui vous élève et, avec cet amour en vous, vous pouvez tout faire, tout réussir, vivre le plus et le mieux possible dans votre incarnation, dans votre mission.

Vous avez choisi de venir sur Terre, c’est un acte d’amour, un acte d’amour pour la Terre, un acte d’amour pour l’humanité. Vous ne le savez peut-être plus, vous avez peut-être oublié qu’en réalité, vous venez de votre vraie demeure.

Vous choisissez de venir vous incarner sur cette Terre pour partager, pour être ensemble, pour vous unir, pour communiquer pour jouer, pour travailler, pour échanger et pour grandir.
Pour accueillir en vous la fréquence amour inconditionnel et pour pouvoir la diffuser autour de vous.

Cependant lorsque vous arrivez, vous oubliez.
Le voile de l’oubli fait que vous ne vous souvenez plus que votre première mission est de vous aimer les uns les autres quoi qu’il arrive; De toujours aller au-delà de ce qui vos gène pour pouvoir illuminer, pour pouvoir faire irradier votre corps de lumière qui est votre base de construction.

Il y a longtemps, l’humanité a choisi de venir vivre la dualité, la connaissance des opposés que vous avez appelée le bien, le mal et ceci à entrainé des conséquences qui n’étaient pas prévues. Personne n’avait vécu cette chute, cette descente dans la matière, dans la partie la plus dense, la plus lente de la vibration, et cette descente a entrainé une perte de lumière, une perte d’amour et une perte de repères de conscience.

Et petit à petit l’humanité a sombré dans cette expérience de non-amour.
Régulièrement des êtres plus lumineux sont venus pour rappeler à l’humanité qu’il y avait un monde beaucoup plus lumineux, beaucoup plus amoureux, beaucoup plus joyeux qui existaient et régulièrement des humains ont eu contact avec des entités plus lumineuses qu’ils ont appelés anges, messagers, guides ou maîtres, mais tous cela n’était que pour leur rappeler, pour vous rappeler que vous êtes avant tout des entités de lumière.

Vous avez choisi de venir vivre sur la Terre.  En ce moment vous vivez une remontée vibratoire, l’ascension est en train de se faire.

L’ascension de l’humanité est en cours.

Des personnes commencent à s’élever, à s’illuminer, à retrouver la mémoire, à retrouver le contact d’avec « qui vous êtes vraiment » et nous en sommes heureux car ces personnes-là, et vous en fait partie, aident le reste de l’humanité à remonter en fréquence.

Bien sur, dans votre monde vous pouvez observer tous les jours qu’il y a encore des personnes qui sont au cœur de la dualité et dans la séparation. Elles n’ont pas encore fait ce travail d’éliminer la colère, la haine et la souffrance, d’éliminer cette expérience de leur vie, mais cela viendra.

Vous avez une mission : si vous comprenez bien que vous êtes à la base ascensionnelle de l’humanité, c’est de vibrer et c’est de rayonner l’amour, la paix, c’est de rayonner la joie de vivre, d’être plus dans le respect des uns des autres, dans le service et d’être joyeux, d’être libre afin de montrer l’exemple aux autres, de leur montrer qu’il y a une vraie transformation actuellement sur terre.
Vous n’avez pas idée de la transformation profonde qui se passe, une profonde mutation, un changement complet de paradigme, l’humanité se transforme.

L’humanité va entrer dans une nouvelle phase et vous ne pouvez pas savoir ce que c’est, puisque rien n’est inscrit dans vos cellules, aucune mémoire, aucune connaissance de ce qui va se passer.
Vous allez le découvrir.

Actuellement la Terre est en train de terminer un cycle et elle va enfanter un nouveau cycle.
Et vous êtes dans cette période magique de cette transformation .
C’est un peu comme une femme qui porte un enfant et qui ne sait pas à quoi va ressembler cet enfant, mais qui sait qu’elle est en train de donner vie à une nouvelle partie d’elle-même.

Ainsi la Terre est enceinte d’une nouvelle terre.
Et même la Terre ne sait pas ce que sera cette nouvelle terre.
Vous pouvez imaginer que ce sera toujours une nouvelle Terre, elle va ressembler à l’autre, mais elle sera plus lumineuse, plus aimée, plus respectée et pour cela, il est important qu’il y ait des précurseurs, des personnes qui rêvent cette terre et c’est ce que nous vous demandons maintenant.

C’est vraiment d’aimer tellement cette Terre que vous la portez, que vous la soutenez dans son enfantement de Christ.
L’énergie christique va revenir et ce Noël sera l’entrée en conscience de ce nouvel état de Christ pour l’humanité entière.

Vous allez pouvoir rayonner cet amour depuis votre cœur.
L’humanité va pouvoir devenir christique, cela vous avait été annoncé et vous allez pouvoir le vivre, soyez-en heureux, soyez-en honorés et faites vraiment honneur à cette période extraordinaire et c’est à l’intérieur de vous que cet amour va rayonner et va pouvoir vous aider à passer en conscience sur ce nouveau plan.

Vous êtes aidés, vous êtes assistés par de nombreux guides des plans supérieurs que vous ne voyez pas mais que vous pouvez sentir.
Ils sont là, auprès de vous, auprès de l’humanité.
Il y a aussi des guides Dévas qui sont autour des animaux et qui aident, parce que le monde animal aussi est en pouvoir d’ascension, le monde végétal, le monde minéral ascensionne aussi.
Et vous pouvez voir déjà des transformations, des nouvelles façons d’être, des nouvelles façons de s’aimer.
Les animaux changent et bientôt le lion et l’agneau pourront se côtoyer.
Vous-même commencez à devenir des amis les uns pour les autres, des amoureux de la vie, des amoureux de vous-même car vous êtes là.
Soyez tous bénis dans l’incarnation que vous avez choisie maintenant et soyez heureux de vivre.
Nous vous envoyons tout notre amour ».

Les Guides de la Source du rayon rose de l’amour syntonisés par Joéliah (2013).

Image : https://fr.123rf.com/profile_ulkas

signature
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *