L’année angélique démarre aujourd’hui

Aujourd’hui 21 mars, commence l’année angélique zodiacale.

72 énergies angéliques vont ainsi se dispenser sur la Terre pendant 5 degrés de suite et apporter un soutien à l’humanité (environ 5 jours de suite) et ce, jusqu’au 20 mars 2021.

Parallèlement, une puissance angélique sera plus présente à chaque degré pour apporter plus d’énergie spécifique et recommencera 5 fois de suite dans l’année à venir.

Idem pour chaque période de 20mn à partir de minuit, une énergie se déverse afin d’alimenter chaque jour ces réservoirs d’énergie. 72 fois 20mn = 24h

C’est ainsi que lors de la naissance, chaque humain reçoit une dose spécifique d’énergie angélique qui lui permet de développer des qualités et capacités afin d’évoluer.

Ces anges, dit 72 génies ne sont pas des personnages, même si la tradition les imaginent en êtres ailés qui représentent la légèreté de l’énergie.

Nous portons des réservoirs d’énergie angélique appelés demeures philosophales qui, plus elles sont gorgées d’énergie, plus elles peuvent nous aider à rayonner les qualités spécifiques.

Le but de l’humain, quelles que soient ses croyances est de vivre en harmonie avec l’énergie céleste, même s’il est athée et d’être sous la protection d’êtres de lumière spécifiques.

Il est tout à fait possible d’entrer en contact avec ces énergies angéliques, ces anges qui sont là pour assister l’humain dans son évolution.

Ils ont chacun des qualités et pouvoirs très particuliers que je vais vous indiquer, pour les 72 jours à venir.

Ainsi, vous pourrez chaque jour, vous relier à cet ange, comprendre et développer les qualités ou possibilités dont vous avez besoin pour évoluer, car le but ultime est l’ascension, l’élévation spirituelle.

Parallèlement aux 72 anges du zodiaque, vous avez aussi un ou des guides spécifiques qui vous accompagnent tout au long de votre incarnation. Ce sont vos propres ‘anges gardiens’ qui peuvent vous accompagner un temps spécifique pour vous aider à réaliser une mission puis être changé par un autre plus spécifique, ou rester comme accompagnant de soutien tout au long de votre vie.

Puissent les anges vous protéger à chaque instant présent.

Joéliah

 

(Photo du net, sans indication de nom d’auteur)

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
risus. quis, ante. id suscipit Phasellus leo. mi, Praesent ipsum venenatis,