L’art de vivre spirituellement, leçon nr 1

Tout est mis en place dans la 3ème dimension pour nous bloquer esclave dans la matrice et j’avoue que, parfois comme beaucoup, je ressens quelques angoisses lorsque j’observe les nouvelles programmées.
Alors, je suis vigilante et plutôt que de nourrir la peur, je me centre, j’efface par un grand souffle, je me libère de cette déviance et prie pour être remplie et nourrie de la paix universelle et programme un présent et futur plus lumineux.

C’est là, apaisée en mon coeur, que je reçois des enseignements ou des messages.
Il semble que de nouvelles leçons se mettent en place.
Voici la première, sous inspiration christique, je n’ai aucune idée de la suite :

L’art de vivre spirituellement

Leçon nr 1 :

TOUT est VIE et CONSCIENCE.

Souviens-toi de qui tu ES : TOUT est Vie et Conscience intelligentes unifiées.
NOUS sommes toutes et tous en UN.

Le Royaume divin est le TOUT, le champ quantique, la force suprême intelligente créatrice de l’Univers. Tout est vivant sous forme de fréquences, ondes, énergie, la danse de l’Univers.

Le Royaume est en chacun-e et toutes et tous sont en Lui, contenants et contenus, imbriqués et soutenus par la Force cosmique universelle.

La Puissance créatrice de l’Esprit universel est partout, dans le monde visible et invisible.

Tout ce qui est représenté dans l’Univers est constitué de modules de particules vivantes, organisés depuis une conscience attractive qui lui est propre. Cette conscience est soumise à des lois physiques et spirituelles qui peuvent modifier totalement la structure de sa forme.

Ainsi, un flocon de neige unique en sa forme peut vivre la sublimation et devenir gaz éthéré.
La forme unique du flocon est une création qui répond entre-autres aux lois des mathématiques.
Chaque codage légèrement différent crée des formes complètement différentes qui semblent identiques au regard non initié.
Et tous les flocons purs différents, forment dans leur ensemble, un manteau de neige immaculé qui est soumis à de nouvelles lois.

Toute création est soumise à des lois et peut se transformer a tout moment, par une intention intérieure et une commande extérieure acceptée.
C’est l’impermanence des formes dans la permanence de la Vie.
Tout se transforme selon les codes émis et acceptés de la Force intérieure, variables à chaque élément.

Cette compréhension de la Vie est un vrai cadeau divin car elle permet d’entrer dans les multiples possibilités de l’Intelligence divine qui est amour et sagesse.

Elle permet de comprendre que rien n’est définitivement fixé, que tout peut se transformer, se sublimer ou se condenser, par choix de la, de notre conscience.

Tout est possible, alors nous pouvons demander à cette Force créatrice de créer la meilleure solution possible pour notre évolution, notre santé, notre liberté et notre souveraineté.

Quand nous prions pour qu’un changement se produise, l’important est de demander avec foi la solution la meilleure à la Force Éternelle créatrice de Tout ce qui est, à lui déléguer ce pouvoir même et surtout si nous n’avons aucune idée de ce qu’il puisse être.

Inutile de penser à ce qui est actuellement ; il suffit d’orienter la commande vers ce qui va être divinement le plus adapté. Et ce, même si on a aucune idée de quelle manière le miracle va se produire.

L’important est de laisser à la Source l’opportunité d’apporter la meilleure solution au-delà de nos croyances limitatrices mentales et de nos émotions ; dans la foi absolue que la conscience supérieure universelle créatrice s’occupe du nécessaire en connaissant toutes les possibilités et en choisissant les meilleures.

Cela demande beaucoup de confiance, de lâcher-prise, d’humilité et de centrage, en communion avec la Source.

Quand la prière de délégation de cette divine solution a été portée à la connaissance de l’Intelligence supérieure, nous n’avons plus qu’a rester en joie et dans l’attente du résultat merveilleux qui est déjà en train de se manifester dans les plans supérieurs.

La seule action qui nous reste est de rendre grâce à l’avance pour cette parfaite transformation libératrice.

Surtout, il est vraiment impératif d’effacer, d’annuler immédiatement de nos pensées ce qui pourrait empêcher le meilleur de se manifester et de très vite se reconnecter avec assurance à la divine solution qui arrive.

Penser avec frayeur, impuissance, impatience ou colère, à ce qui n’est pas encore manifesté ne fait qu’empêcher la transformation ou la retarder, ou attirer moins bon puisque l’ego attire à son niveau de fréquences. Penser au pire est encore pire, car c’est annuler la prière et créer un autre futur.

Une seule pensée peut monter ou baisser son taux vibratoire.
Elle peut nous faire passer de la foi la plus solide au doute le plus sordide, simplement parce qu’une croyance, une idée, une vision, une lecture, une information extérieure de peur des plans involutifs est acceptée par notre mental dévié de la Source.
D’où l’importance de sélectionner avec soin ce qui nourrit sa conscience.

Beaucoup prient en pensant à la douleur, à la souffrance, au mal ou au pire. Ou alors, ils prient puis vont parler aux autres de leurs problèmes et les amplifient. Ensuite, ils perdent confiance et disent que les prières ne servent à rien ou même empirent la situation.

C’est pourquoi, vivre en pleine présence, en pleine conscience de nos pensées et émotions est la base de l’éveil spirituel afin de vite retirer les bâtons des roues de l’accomplissement.

Que cette prière nourrisse la foi des personnes qui la choisissent :

“Source divine bien-aimée, j’ai foi à ta puissance créatrice, que le meilleur possible se manifeste en tous temps, en tous lieux et en toutes circonstances. Gloire éternelle . Merci.”

***

Que le meilleur soit !

Joeliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.