L’auto-guérison – Chico Xavier

* « La seule mission que nous avons sur cette planète est de réaliser l’auto-guérison. »  Tel est le but recherché, et rien d’autre. Et la vie elle-même se charge d’apporter les expériences et les relations nécessaires pour que cette guérison soit faite. Un certain nombre d’informations, de potentiels et de faiblesses sont stockés dans votre ADN qui vous apportera les expériences dont vous avez besoin pour rester en face de ce qui doit être transcendé et purifié.

* Guérir, c’est abandonner l’illusion de la peur et accepter l’amour comme guide intérieur.

* Il est si simple que l’ego n’accepte pas et crée une série de subterfuges mentaux pour vous éloigner de votre vraie mission.

* Le problème qui génère une énorme distraction, c’est quelqu’un qui ne cherche pas à atteindre cet objectif et qui croit qu’il est là pour sauver le monde et guérir les autres.

Tout le monde pense avoir une mission avec une autre personne ou avec le collectif, et dès lors ils pensent entrer dans la vie de l’autre pour la sauver, perdant ainsi beaucoup de temps à essayer de changer et guérir ce qui est leur propre objet de guérison. Un grand renversement des rôles qui crée des karmas de longues dates et maintient l’humanité dans ce cycle sans fin de naissance et de mort.

* Vous obtenez l’argent dont vous avez besoin, la profession dont vous avez besoin et les personnes dont vous avez besoin pour travailler sur vous-même, alors changez votre perception et comprenez que tous ceux qui vous entourent sont des anges qui vous montrent des aspects cachés, incompris et niés par vous, y compris ceux qui font ce que vous appelez le mal.

* Tout est à propos de vous, toujours. Chaque expérience et chaque relation est une opportunité de guérison. Utilisez l’autre comme un miroir et permettez-vous de regarder ce qui vous dérange, laissant ainsi la lumière illuminer les ténèbres et la guérison, ainsi, vous atteindre.

Chico Xavier

Post de Michel Lebeau sur Facebook

Image https://fr.123rf.com/profile_artshock

signature

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

2 réponses
  1. Jocelyne
    Jocelyne dit :

    merci joeliah, ce texte, me fait comprendre, ce que je vis en ce moment avec ma soeur !

    Elle me reproche tant et tant de choses, il y a certaine chose qui m’ouvre un peu les yeux ! pour pas blesser, je disais souvent oui !

    Mais es ce que l’on doit se dire en effet, il y a des choses qui me parle ! Mais la personne qui accuse comment se comporter avec, puisque elle ne me parle pas en ce moment et nous vivons a 150m l’une de l’autre, et tout est de notre faute ,selon elle !

    que le meilleur soit, jocelyne

    Répondre
    • Joéliah
      Joéliah dit :

      Chaque personne porte ses soucis et responsabilités. Pour guérir une relation c’est déjà en soi qu’il convient d’aller guérir les parties blessées par les comportements des autres. Nul ne peut changer l’autre, seulement développer plus d’amour pour soi et donc pour l’autre. Le plus simple est d’être respectueux, souriant, aimable avec elle. Retrouver l’énergie que vous aviez lorsque vous étiez en bon terme et la réveiller pour la rayonner sur elle. C’est un choix de se guérir pour guérir l’autre. Joéliah

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
ultricies elementum dolor. venenatis eleifend dictum ut risus