Le bonheur en soi

Fréquence de l’Ange Omael : « Certaines personnes n’ont rien et sont très heureuses car elles ont rencontré l’énergie du bonheur. Certaines personnes possèdent énormément mais n’ont pas le bonheur, car elles n’ont jamais rencontré cette énergie en elles.
Le bonheur ne vient que de l’intérieur.
Il n’est soumis à aucune condition d’avoir.
Le bonheur est un état d’être.
Toutes les personnes qui pensent que le bonheur ne peut être que s’il y a sécurité, avoirs, tranquillité se trompent car vous pouvez être en bonheur au milieu du chaos le plus total.
Vous pouvez avoir des ennuis et avoir quand même le bonheur en vous.
Cela peut paraître paradoxal mais lorsque le bonheur s’installe en vous, il ne vous quitte plus.

Je suis venu à vous lorsque vous étiez enfant, vous me faisiez une grande place, et petit à petit, avec votre éducation vous avez pris de plus en plus ma place, mais je suis toujours là toujours là en vous, rien ne vous empêche de me donner plus de place instantanément, en acceptant de recevoir mon bonheur.
Et puis quand ma place sera grande au milieu de vous, s’il y en a trop, alors, je pourrais le répandre chez ceux que vous désirez.
Nous pourrons faire équipe, vous et moi, je serais enchanté. Tout peut aller très vite à partir du moment où vous le décidez. Le bonheur n’est pas ailleurs, le bonheur est en vous, il est déjà là déjà présent, activez le, n’oubliez pas, inutile de vous plaindre, vous avez le bonheur, il suffit de l’activer et aussitôt tout ira bien en vous.

Les petits soucis ou les gros soucis ne peuvent pas altérer le bonheur, ne doivent pas altérer le bonheur car vous devez être capables de savoir que nous sommes toujours avec vous et que vous pouvons vous aider en toutes circonstances donc pourquoi avoir peur ?
Pourquoi se rendre malheureux, alors qu’il suffit simplement d’un peu de temps et que tout sera réparé.

Nous vous souhaitons de trouver le bonheur, de trouver la joie, pour l’éternité ».

Message reçu par Joéliah en syntonisation de la fréquence de l’Ange Omael, lors d’une intensive angélique de 24 heures en 2002. 24 heures de connexion constante avec le monde angélique qui furent un moment inoubliable et élevant partagé par 24 amis.
Les 72 messages reçus dans cette journée sont regroupées dans le livre ‘Message des anges de lumière’.

Photo Joeliah.

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
ante. odio quis eget pulvinar elementum felis libero